lundi 30 juin 2008

CLARINS - Pas de gachis ! Plus de beauté !!


Lors de la « rencontre beauté » Visage de Clarins (cf. quelques posts précédents), l’animatrice beauté de notre groupe nous avait donné un petit conseil beauté sous le ton du « tips » qu’on aime bien, le clin œil pointant, le sourire en coin.

Cela démarrait sous la forme interrogative :

« Que faites vous de la crème qu’il vous reste sur les mains après vous être hydraté le visage ? »

La coupette de champ’ à la main ou le sourire heureux aux lèvres, les réponses diverses et variées ont fusé :

« Je l’essuie sur mon peignoir blanc ! »
« Je le mets sur le décolleté ? »
« Je me graisse les mains, parce que je sais que c’est le premiers signe voyant de l’âge d’une femme ! » (pas faux, mademoiselle au ruban rose !…)
« Je le remets dans le pot parce que sinon c’est gâché ??? »

Bref.
Après toutes les solutions les plus saugrenues possibles, la réponse tombe tel un couperet !
« Non. Vous massez vos coudes Mesdames !!! C’est la partie la plus sèche et souvent oubliée. (Que diantre !!) ! »

Right mate ! You got it !
Que dire. Elle a raison. Du 100% bien pensé. Qui pense à masser ses coudes suffisamment souvent ? (Mmmmm… Not me…)

Si c’est pas un bon conseil ça ! Moi, j'y pense désormais à chaque fois... et ça serre ! Je n'dis que ça ! A bon entendeur...

NB : d’ailleurs, je suis invitée à ma 2ème soirée bloggeuses beauté Clarins demain. Le thème cette fois ci ?... Le corps… !

A vos posts dès mercredi ! Infos et news garanties !

Aucun commentaire: