mardi 17 juin 2008

JPG a encore frappé : oh oui, "Madame" !


A essayer au plus vite Mesdemoiselles et Mesdames !!!
Jean Paul Gaultier a encore frappé ! et moi, "Madame" : j'adore...

C'est pourtant toujours difficile de changer de parfum, d'odeur... Notre mémoire olfactive nous guide au travers de temps de souvenirs, et d'émotions parfois donc aussi !

Je vais tenter l'aventure en allant piocher quelques échantillons de ci de là...

Mais comme j'ai beaucoup aimé, rien ne dit que je ne vais pas au moins me laisser tenter le temps de quelques mois. A l'essai !

Ce petit filet léger et parfumé sera alors le fil rouge de mes exploits, mes défaites, mes surprises et mes joies, mes doutes et mes folies de cet été 2008 !!!!!!!!!!

So romantic, no ???
Hummmmmmmm...

"Paris, la Mode, l'Amour" !!!

Belle humeur badine et joviale aujourd'hui !!!

Il fait beau? OUI! Mais encore...
Je vous expliquerai le pourquoi du comment très bientot. Si vous etes sages...

(NB : elle est vraiment partout partout cette chère et sublime Agyness Deyn !!! et ces jambes de 2m15... grrrrr...)

Aucun commentaire: