samedi 28 juin 2008

Des Petits Hauts sont arrivés sur le Canal St Martin !


Les voilà les voilà !

Je file faire les soldes rapidos vers le Canal St Martin, un mari au pied dans le plâtre et un bébé qui ‘ronque’ gentiment dans la poussette !
Il fait beau, il fait bon, on a pique niqué ! La vie est sacrément belle à certains moments ! petites touches de bonheur en ce samedi après midi…

Une jolie surprise m’attend.
Après quelque détours chez Antoine et Lili pour zieuter une lampe faite avec un phare de camion (je l’a-dore !!!), une ballade chez Alter Mundi (où l’on m’a super gentiment filé des échantillons de la marque Thémis : je vous en reparlerai. C’est du bio et bu beau. Et du bon ! Normal aussi : je les ai dévalisés la semaine dernière en body coton bio écolo !), je continue dans la rue Beaurepaire…

Là ! Non. Je ne me trompe pas, je lis bien « Des Petits Hauts » ! Une enseigne toute rose ! Des petites étoiles ! Des petits hauts partout !!! Des matières qui appellent votre corps à être caressé : tout y est doux, confortable ! Que des trucs qu’on aime !!!

Yes : la marque des petits hauts a enfin débarqué à 2 pas de chez moi, dans mon cher quartier bobo !

Oui. OK. Pour celles qui viennent de dire « Encore un truc à la Zadig et Voltaire, un remix des Comptoir des Cotonniers. Un truc de parisienne qui aime le cachemire et se roule dans des petits pulls et des liquettes, sans parler des robes avec ou sans leggings au choix, le tout léger, pastel ou gris clair », et bien j’avoue que.. moi aussi je trouve tout cela parfois légèrement trop redondant !!! Oui. Certes…

Mais bon. J’aime quand même beaucoup. Alors. Que faire ? Ne pas se renier !!!
Ca ce sont des jolies choses que j’ai plaisir à mettre n’importe quel matin : bonne ou mauvaise humeur, pressée ou en traînant mes yeux mi fermés !

La suite ?
Et bien mon p’tit loulou devait manger sa compote de poires et nous sommes allés à deux pas chez Mem’s (petit resto Rue de Marseille aux Antipastis délicieuses !!...).
Mais tout de même : je saute sur le côté (de la poussette) et je réussi à entrer dans le magasin avant d’aller servir mon devoir de jeune maman.
« Vous êtes ouverts demain ?? »
Je vois l’œil complice de la vendeuse… : « Oui ! De 11H à 19H30 ! … A demain ! »
Je souris : « A demain » !

Yes!! Un p’tit bout de shopping en perspective, en prenant des couleurs en prime. J’aime !
Quand je vous dis que le bonheur est simple ! Si si !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme...
Accommpagnée de ma chere amie A. et ses 3 banbins, nous avons retourné la boutique. Bilan: un petit gilet (douleur "plume"! ah...!), 1 robe gros clair resserrée a la taille, 1 robe vert clair avec petits dessins délavés et une robe en dessous (car transparente). Bref...
Je crois que je vais mettre la robe demain! Comme les enfants lors de la rentrée des classes! N'importe quoi, hein !!! Si....... j'ai plus de 30 ans... Hum... :) :)