mercredi 2 juillet 2008

Rencontre Clarins: Le corps à l'honneur !


Alors voilà. La rencontre Beauté Clarins Corps était effectivement très bien. Un tout petit chouille moins dynamique que celle Visage.
Peut être parce qu’il n’y avait pas « notre » animatrice beauté speed et pêchue de la dernière fois ? Sans doute aussi.

Toujours est il que je m’y suis rendue hier soir avec mon amie M.
Le plus drôle de la soirée sera cette chère amie M. qui, pas habituée visiblement à tester autant de produits, s’en est enduite de la tête aux pieds… Parfois et souvent trop ! Et comme il s’agissait majoritairement de gommage, j’ai eu droit à un sms ce matin « J’ai la peau tout douce ! Merci pour hier ! ». Effectivement : elle avait les bras et les jambes gommées et même « dégommées » !!!

Bref.
Pour revenir à nos moutons, Clarins nous a permis de découvrir :
- ses différents gommages (1 à 2 fois / semaine) dont le « Relax « aux huiles essentielles, notamment, très gourmand, qui a beaucoup plu, à la consistance d’un sucre fondant ! Mmmm. Pas mal.
(Moi j’ai préféré le gommage - & gel douche - moussant ! « J’adore le parfum ! ».)
- également tous les produits hydratants, sachant que mon chouchou est l’Hydratant Express, pour la texture mais surtout la fragrance (encore et toujours une question d'odeur!).
- sans faire l’impasse sur l’Huile Tonic : le premier cadeau magique à faire à toutes vos copines enceintes !
- et puis : le spécial jambes lourdes, le spécial anti eau, le spécial taches brunes et décolleté, …

Mais ?
Mais voici le petit bijou dont vous avez peut être déjà entendu parler.
Peut être pas, et alors là, ouvrez grand vos oreilles (et vos yeux pour ici !) : il s’agit de «l’ADDITION CONCENTRE MINCEUR»! Les 6 à 8 gouttes magic’ que l’on ajoute à souhait dans sa crème hydratante habituelle, toute l’année !

Pourquoi ? Parce que la minceur s’est toute l’année, qu’arrêter la crème anti rondeurs 1 WE équivaut à réduire de 50% les effets cumulés, et que, tout simplement, le geste d’hydratation, vous l’avez sans doute, et cela reste un vrai plaisir, alors que se masser les cuisses et les bourrelets avec une gel anti capitons est bien davantage déprimant…
Pas vrai les filles ???

Alors je vous l’ai mis en photo ! Ce petit bijou est vendu par 2 pour vous encourager à ne pas cesser après un premier essai ! Trop bête sinon !
Seules attentions particulières : ne pas le mettre avec un auto bronzant sinon, bonjour les rayures de zèbre !!! ni avec les écrans solaires (à mettre le soir donc, en vacances !) pour ne pas pénaliser les effets des filtres anti UV.
C’est tout ! Sinon, vous pouvez le consommer à volonté !

Jolie taille et bidon plat en perspective ???
Vous pouvez également découvrir les autres produit beauté minceur et soin du corps sur le site !
Pour info : Le « Masvelt » est pas mal du tout, la crème Lift Minceur un bonheur de fraicheur… Mais bon : je ne pouvais pas tous les citer non plus !!!

Allez faire un tour : http://www.clarins.com

Aucun commentaire: