vendredi 29 mai 2009

Apéro divin signé (Monoprix) Gourmet ! A tester !

Tous ceux qui ont essayé sont forcément plus ou moins accros !
Y a que votre porte monnaie qui doit couiner comme un Yorkshire sous des grêlons qui doit vous empêcher de n’acheter que ça !
Monoprix Gourmet : de la balle en bouche ! En temps de Rolland Garros, ça nous plait !

Pour ma part, j’ai un Monop' tellement prêt de chez moi que l’excuse est super facile et toute trouvée : flemme ou urgence oblige.
J’ai tout testé ou presque.

On a déjà été accro a tour de rôle au foie gras (version pot hermétique ou emballé torchon noir et doré), dessert chocolat fondant et tarte tatin ou citron, sans compter les jus de fruits frais un peu copiés sur Innocent. J’en passe et des meilleurs !

Et puis là, depuis 2 jours, le temps ne nous empêche pas de faire des apéros d’été ! Et c’est pas parce qu’on aime nos voisins ! Ils sont pas là !
Non. Ce sont ces trucs de dingos super bons qu’on a trouvé, une dernière découverte à partager !

Les apéros Gourmet qui coûtent un bras au kilo mais : masquez vous et foncez !
Il y a tout d’abord les petits rouleaux de speck de jambon et fromage frais. Mais, juste à cote en rayon, il y a surtout les piques avec fromage de chèvre et tomates marinées… Et là, c’est le drame !
Succulente, bien foutue, la recette est magnifiée par la quantité parfaite pour un apéro gourmand juste à 2 ! En amoureux, un verre de chablis frais si vous voulez ! (moi, pas possible. Cf. mon taux de bêta HCV – pour ceux qui comprendront - !)

Bref. Pas ou plus besoin de faire tous ces bâtons de carotte sauce fromage blanc et ciboulette pendant des heures ! Non. Juste ça et hop ! Le petit goût de paradis revient et vous titille les papilles et vous réjouis !

Quand je tape ce post, le soleil revient !!! Un signe !
J’illumine et j’irradie en pensant à ces petites tomates marinées, versions confites et bien pensées !
Allez ! Vous ne saviez pas quoi vous mettre à croquer sous la dent pour inaugurer le week end entre gonzesses ! Vl’à une idée dont vous me direz des nouvelles !

Parfait aussi pour une petite sauterie entre copines post-ventes privées !
Car oui ! Non enfin : je ne suis pas devenue qu’un ventre adepte des courses en cabas à carreaux ! Je n’en oublie pas pour autant la mode et ses folies !

RDV très vite pour un debrief assaisonné entre les ventes privées Maje qui ont commencé depuis 3 jours (misèèère ! déjà !!!), ainsi qu’un tour 360° chez Zara après avoir vu en vitrine une robe (99 euros) toute paillette mais discrète qui me faisait violemment de l’œil rue de Rivoli !!!
Attention Visa, me voila !

Aucun commentaire: