jeudi 14 janvier 2010

Good news : Beyond Beauty lance son blog !


Beyond Beauty c’est une des grandes références en Beauté.

Magazine, site internet, événement et grandes rencontres avec l’innovation ainsi qu’ avec les marques niches qui feront demain notre quotidien.

Bref. Qui ne connait pas ne s’intéresse pas au monde la beauté, c’est évident.

Si j’ai déjà lu le mag, rencontré la rédactrice en chef au Salon du même nom (cosmeeting), ainsi que visité régulièrement leur site, je vous annonce avec joie qu’une nouvelle étape est franchie -pour se rapprocher à la fois des consommatrices cibles ainsi que des entreprises en mode « veille » - : Beyond Beauty lance son blog.

C’est officiel, c’est fait. C’est en ligne ! :)

Extrait du « pourquoi du comment » :
« La beauté, on en parle, on la rêve, on s’interroge, on l’imagine, on la crée, on la croise, chacun à sa façon. Sur Beyond Beauty Blog, c’est un peu tout cela à la fois !
Qui sommes nous ?
Un regard grand ouvert sur toutes les tendances et les dernières innovations de l’industrie de la cosmétique et de la beauté. »

Salons et Meetings, infos lancements de produits, sagas et autres interviews des personnages clés du secteur, … : notre nouveau rendez vous pour suivre l’actualité avec passion et intérêt.

Lien : http://www.blogbeyondbeauty.com/fr/

4 commentaires:

Elodie a dit…

J'ai honte. Je ne connaissais même pas. Je file réparer cette ignorance!

Elisabeth a dit…

Heu...moi non plus ! j'y vais !

Anonyme a dit…

Très interessant, mais : ce n'est pas vraiment un blog à bien y regarder. Non?

soum a dit…

@ Elodie + Elisabeth : mieux vaut tard que jamais les filles ! :) :)

@ Anonyme : I agree... (effectivement, l'interactivité a legerement été mise a l'écart. a suivre...)