mardi 22 juin 2010

"LOL Project" (by David Ken) : coup de coeur pour raisons de coeur




J’en ai pris connaissance en lisant le blog de Gregory Pouy (venez lire le post : ICI), un blog que j’adore.
Pourtant, visiblement, ce projet avait déjà bien fait parler de lui.

The LOL Project ! Un bon fou rire à partager. Juste pour faire passer (du bonheur) !

J’avais beaucoup aimé ! Rien qu’à le regarder. Sourire obligé ! Avouez.
Notamment cette opé’ avec les bloggeurs où je retrouvais plein de tête connues. Rigolo.

Et puis, … zappeurs que l’on est tous un peu ou beaucoup, on passe à un autre évènement, un nouveau buzz.

Mais voilà.
Je recroise régulièrement ce projet (pour mon plus grand plaisir) sur plein de pages Facebook de mes amis…jusqu’à en voir un qui participait cette semaine sur sa page, en VIP !

C’est alors que j’ai compris toute la démarche totalement et sincèrement « démocratique » de David Ken, photographe (de mode) de talent (Site ICI).

Message : Inscrivez vous, et participez, aussi simplissime que ça. Venez vous marrer ! C'est LE but désigné.

Je n’en aime que davantage ce projet qui mérite toute l’attention qu’on lui accorde sur les réseaux sociaux comme dans la vraie vie. Preuve à l’appui, cette exposition grandeur nature (Juin) au Jardin du Luxembourg !

Great news. Quand y a du positif comme ça, faut le relayer !
Allez, tous ensemble pour une bonne marrade ?!

Y a vraiment un truc à faire avec un projet comme ça pour des marques qui (en) comprennent (tout) « l’esprit »…
A suivre ?


Aucun commentaire: