lundi 25 octobre 2010

Avec UNDIZ : bulles et petites culottes...




C’était une des meilleures soirées que j’ai faites !
Un truc original ! Un vrai délire créatif !
La présentation décalée de la dernière collection UNDIZ !
La marque chic et pas chère qui shake !

D'ailleurs, titre de la soirée : SHAKE SHAKE SHAKE !!!

Je ne connaissais pas la marque et maintenant j’ai envie d’aller fureter en magasin pour zieuter tous les modèles que j’ai vu. (et peut être bien acheter la tenue noire avec des petites bretelles en dentelle épaisse et soutifs noirs assortis !!)
C’était mercredi dernier et je m’en souviendrais encore un bon bout de temps…

A l’Elysée Montmartre la marque de lingerie à petits prix a fait son show ! Mais bien THE show !
Une mise en scène orchestrée par le vidéaste Pierrick SORRIN : qui expose au Guggenheim de New York ou à la Tate Gallery de Londres.
Cela dit, ça garantissait pas la super soirée qui s’annonçait ? Eh bien : SI !

Le mix était par-fait !

Un créatif hors norme qui avait placé des aquariums avec des femmes qui dansent derrière : effet incroyable garanti
Un décor armé de créations musicales, visuels, de caméras créant des décors mobiles mixant la scène et les décors aménagés.
Des petits fours délicieux qui ne gâchaient rien, le tout arrosé de champagne s’il vous plait !
Et pleins de filles, de super bonne humeur, qui faisaient des wou’wouh comme dans ces « soirées de filles » ou tout le monde est là pour prendre un max de plaisir et faire la fête.

Le tout animé par Joe, la star ! Joe, chaffeur de salle habillé un coup en slibard rétro, ensuite en cape de Zorro, enfin en tenue de jogging top sex’ ! Excellentissime : « du José Garcia à ses débuts, qu’on aurait même pu un peu dire, tellement qu’on était enchantées ! »
Bref !

Pendant le show, on découvre des soutiens gorge rose fluo et des bloomers fleuris bon enfant, des petites tenues noires bien sexy avec porte jarretelles assortis, des bonnets de bains à fleurs version 70’s…
…le tout sur des musiques ultra bien choisies : et surtout… surtout…SURTOUT, sur le show noir et blanc rock n’ roll, la chanson Miss Izz (que je n'ai toujours pas réussi à retrouver...) ! Juste MOR-TEL !
Tout le monde avait une fesse qui bougeait et une envie dingue d’aller danser comme des fofolles sur l’estrade !
Le show s’est clos sur ça, et l’ambiance était à son comble !

Nous n’avons pas pu assister au karaoké géant et aux autres activités prévues à partir de 23H. (Hum. Baby Sit’ oblige. Eh bah si…)

Une pure bonne soirée qui vous fait oublier tout ce qui vous pourrit bien la tête et vous remet la méga banane pour quelques journées !
Bref. On était ravis !

Après quelques coupes de champ’, après avoir essayé la caméra qui vous renvoie sur grand écrans sur des décors de disque platine qui tourne ou d’aquarium coloré en faisant l’andouille et en bougeant bien haut les bras comme une greluche, après avoir félicité la Directrice de la marque Undiz (parce que c’était bien mérité !), nous sommes rentrés, à pieds, dans un Paris encore plus illuminé !

Top !

Merci pour cette invitation vraiment réussie !
Et Bravo à la marque UNDIZ (du groupe Etam) !

Un super event !

Plus d’infos sur : http://www.undiz.com/

Aucun commentaire: