jeudi 24 novembre 2011

Raide dingue de MUUTO !



Mais siiiiiiii… C’est O-BLI-GE : tu connais.
Au moins 1 truc.

La lampe Wood ?
La suspension E27 colorée qu’on trouve désormais dans tous les lieux cools ?
La suspension caoutchouc qui a supplanté la suspension industrielle ?
Les bonnes grosses patères en bois, plus « Suède » tu meurs ?

Ah bah tu vois ! Je savais bien.

Si j’avais autant de pépettes que je voulais…ma maison serait LA maison Muuto…
One day, may be…

Allez, au boulot.
NB : Promis promis !!! Ce blog ne devient pas un blog design & déco (uniquement)! PRO-MIS ! Je reviens avec des news Beauté et/ou Mode très vide. C'est juste qu'en ce moment il est vrai...j'ai le nez dedans, et même tout le reste avec. Alors, forcément !... Mais PRO-MIS !


16 commentaires:

Mousso'R (Mousso & Roots) a dit…

j aime bien les couleurs!!!

comment grossir a dit…

Très design, j'aime beaucoup :)

Benoit a dit…

J'apprecie!

Sarah a dit…

Cette lampe d'un oeuil banale a l'air d'une simple lampe mais comme on dit avec une certaine réflexion cela change .
Votre texte est vraiment élaboré et aucun mots n'ai laissé au hasard et je trouve ça remarquable .
Félicitations !

Anonyme a dit…

Cette lampe d'un oeuil banale a l'air d'une simple lampe mais comme on dit avec une certaine réflexion cela change .
Votre texte est vraiment élaboré et aucun mots n'ai laissé au hasard et je trouve ça remarquable .
Félicitations !

Rose perfume a dit…

Où peux t'on trouver les lampes abat-jour en cahoutchouc ? je trouve ça trop top .... Merci pour vos réponses. Marie

France a dit…

Sur Paris chez Zola magasin dans le 15 ème j'en ai vu des semblables. Place charles michel. A plus

Manies de Brittany a dit…

J'adooore ces créations, designs et si colorés !

lilyrose perfume a dit…

J'adore ces lampes super design ! Kitty xoxox

Suzanne a dit…

Wow hyper cool la lampe
Bonne journée

Charlotte Brown a dit…

Your blog is lovely, I am about to follow you. Maybe you could head over to my blog and follow me too? PS- I really like the design of your blog!!
www.charlyb128.blogspot.com

Sabrina T a dit…

Hey beauty love your new post =) Keep posting .
Regards from Bosnia ♥
http://obsessionwithfashion.blogspot.com/

Putu Cenik Budi Dharma Yoga a dit…

Get the discount up to 80% only at www.dubaihotelsholiday.com

Download The Amazing Spider Man 2 a dit…

Download The Amazing Spider Man 2

Download X Men Days Of Future Past a dit…

Download X Men Days Of Future past

Download Transformers: Age of Extinction Movie a dit…

Download Transformers: Age of Extinction Movie
Download Transformers: Age of Extinction Movie 3D Flick