jeudi 10 janvier 2008

PIANEGONDA - Coup de coeur qui scintille en hiver...










Un de mes coups de cœur de fille…
J’ai découvert la marque au détour d’une attente un peu longue, un jour dans un aéroport. J’avoue que je n’avais ni entendu parler de cette marque, ni suffisamment arpenté la rue St Honoré pour avoir remarqué les vitrines…

PIANEGONDA ! Vous connaissez ? Depuis, je suis passé devant 1 ou 2 fois avec un œil qui sortait quasiment de son orbite tant j’aurais aimé pouvoir regarder toute la collection. Mais à chaque fois, manque de bol : pressée par les temps, accompagnée d’un chéri déjà fatigué des 4 heures de shopping, météo pluvieuse et mal appropriée, chaussures douloureuses pour talons abîmés… Bref : jamais le bon moment !

Pourtant, ce jour là, à l’aéroport, j’avais déjà craqué sur un modèle de bague. Mais ils n’avaient pas ma taille, fichtre de fichtre !!! Le modèle ? Assez gros, j’avoue. Mais pourtant, beau. Un peu ostentatoire ? Peut être !!! Aie ! Oui. Un peu ! Mais beau… ! Si ! Beau comme j’aime ! Tout bien quoi !

En tous cas, je me dis que je vais me faire un cadeau ! MOI ! Un cadeau, moi, à moi, juste pour moi ! Et je crois que ça va être un des modèles que je vous propose ci-dessous… En fait, je sais déjà laquelle je vais me passer au doigt très bientôt, sous les flocons parisiens et les banderoles colorées et lumineuses du 8ème arrondissement, un jour d’escapade où je renouerai avec l’hiver que je hais tant ! Un de ces beaux jours où l’on béni les cieux d’être une fille malgré les menstruations, les accouchements, les ongles qui se cassent, les fourches aux pointes, l’épilation bi mensuelle, les sourcils à parfaire toutes les semaines, ou encore les talons aiguilles et les chaussures de torture à la mode !...

Alors ? Vous aimez ? Notez : une marque qui monte qui monte qui monte, … au style Italien épuré, simple mais joli. Forcément, par goût personnel, je ne vous montre que les modèles en argent. Mais, pour les adeptes de l’or, vous avez des pages et des pages à éplucher sur leur site officiel ! Mesdames : à vos claviers !

http://www.pianegonda.com/english/01_collections/pianegonda_jewels.html
Et Joyeuses Fêtes les filles !!!

Aucun commentaire: