jeudi 10 janvier 2008

LE BAZAR PARISIEN: encore un site mode - à voir ! - où se ruiner !

Coucou les fashionistas & co !

Peut être que je ne vous apprendrais rien du tout, mais je vous communique quand même l’info au cas où elle ne serait pas encore passée par vous.
Il y a un site que je ne connaissais pas et qui, par enchantement, m’a mis dans sa mailing list pour les soldes on line qui ont lieu en ce moment.
Quel site ? http ://lebazarparisien.com/

Pas mal parce que :

- les marques qui y sont référencées sont toutes celles qu’on aime, même si classiques, on aimerais amer des trucs plus différenciants mais… impossible de ne pas craquer sur ces petites robes pull ou ces manteaux à chevrons ou encore ces petites chemises au manches ¾ ou à motif mi 70’s mi défilé été en plein hiver ! Paul & Joe, Iro, Les Petites, Bérénice,

- les produits sont en soldes : merci pour le porte monnaie parce qu’après les fêtes, une pause s’impose !!! Bon… même si avec le volume, on va encore cramer quelques euros …

- c’est on line et qu’avec ce temps tout pourri et ces températures à vous donner le bourdon, on vote pour le shopping à domicile, quitte à inviter les vraies copines de fringues à squatter devant le PC avec un bon cacao chaud et quelques prince chocolat !

Voici donc au moins 3 bonnes raisons d’aller y faire un tour. Je vous laisse trouver les 101 autres valables pour y dépenser votre intéressement ou votre participation de fin décembre.
Non ? Ne me dites pas qu’elle est déjà passée à l’as lors de votre dernier arrêt « j’me fais plaisir » vers Haussmann ?... Vous êtes intenables à ce point là ???? Alors…

Aucun commentaire: