jeudi 10 janvier 2008

Diesel met le turbo !


Avec sa nouvelle ligne Luxe chic & casual, Diesel passe la vitesse supérieure en 2008. A découvrir en exclu lors de la Fashion Week de New York.

Renzo Rosso est un génie ! En tous cas, nous sommes pas mal à le penser, à regarder où en est la marque DIESEL - depuis 1978 - avec son slogan désormais célèbre (d’autant plus avec ses pubs parfums !) « For Successful Living » !

Il avait tout compris à la force d’une identité, il a utilisé tous les atouts de son positionnement outsider et rebelle, il a été là lorsqu’il s’est agit de surfer sur la vague du middle luxe !
Que nous réserve t il aujourd’hui. Réfléchissez un peu !

A l’heure où le middle luxe tente de rejoindre le Luxe tout court, et que le luxe, lui, se bat pour passer en catégorie « Hyper luxe » ou « Ultra luxe », Diesel n’a pas perdu le nord et suit le moove. Et autant le faire avec brio.

Pas question de perdre, encore ici, son identité de marque par simple suivisme. Diesel passe en mode « Hype », mais pas n’importe comment. Ce sera en gardant son ADN intacte : mélange de Chic et de Casual propre à la marque, voici le lancement d’une collection indépendante, dirigée par Wilbert Das (directeur de la création), un cran au dessus, alliant patrimoine et Luxe.

Le nom ? « Diesel Black Gold » - qui complète la collection Denim Gallery - . Joli petit nom qui devrait faire parler de lui très bientôt : la nouvelle collection doit être présentée lors de la Fashion Week de New York en février 2008 !
Nous devrions y découvrir quelques nouveaux jeans tendance fait main, le tout comme de la haute couture : en édition limitée…

Encore une belle surprise et une année riche qui s’annonce pour cette marque qui aime faire parler d’elle, et souvent, avec talent.

Show Time !

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