mardi 15 janvier 2008

Carla BRUNI SARKOZY - Glamour jusqu'au bout des doigts...








Si Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont devenu le couple le plus glamour-people des dernières semaines, de Petra à Paris 8 en passant par Disneyland, leur goût et choix en matière de bijou (et autres, sans doute !) suit la même tendance.

Apprenez, s’il vous plait, que la bague que Nico aurait offert à Miss Bruni aurait été réalisée, en pièce UNIQUE, par la grande Victoire de Castellane (chez Dior) ! Modèle unique oui, et romantique s’il vous plait, en plus : rien de moins qu’un diamant rose en forme de cœur ! C’est-i’ pas mignon tout plein ?

Si la belle italienne pourra chanter un jour, « Mister President » en sifflant de sa petite bouche en cœur « pou pou pidou », tout le monde va en tous cas s’exclamer en cœur : «Look at the ring» !!!

Mais Mzelle Bruni y va également de son cadeau « fashion for style » : une montre Patek Philippe pour Monsieur le président. - Sorry, je n’ai pas de photo dispo : soyez plus attentifs, il ne devrait pas tarder à passer à la TV avec ! -.

Ah ces deux là, encore plein de leçons de mode et de glamour en perspective très certainement ! Profitons en avant qu’ils ne divorcent. Oups… aie, pas de mauvais esprit !!!
Mais au fait, ça fait plus ou moins de 2 mois qu’ils se sont rencontrés ? Je ne sais plus… Et ça prend donc moins que cela pour dessiner le modèle chez Dior, le faire faire, et l’offrir dans des circonstances dignes d’un conte de fée ? Nico : t’es vraiment le meilleur ! C’est avec des choses comme celles-ci qu’on en devient persuadé ! Yallah !

Et Carla ? Après avoir été la petite princesse petite fille dans sa bonne famille italienne, princesse des podiums en paillettes et robes de rêve, elle devient aujourd’hui la petite princesse de France, belle, radieuse et… consciente de l’être…
Quel talent ! Faut r'connaître.

On attend le mariage à la hauteur de tout ça. RDV au premier rang ?

http://www.patek.com/patek-philippe.html
http://www.diorjoaillerie.com/fr/jewelry_fr.html

Aucun commentaire: