mercredi 16 janvier 2008

ESTEE LAUDER - Sa grand mère était bien française ! Petit retour à la maison...


Pour ma petite "veille" beauté, je surfe beaucoup sur plusieurs sites de marques. Un de mes groupes chouchous, c'est Estée Lauder. Leur portefeuille me fait rêver !..

J'aime autant les packagings épurés, exactement comme j'aurais rêvé de les inventer : de Jo Malone à Origins en passant par Lab Series !

Et puis la qualité des produits : fidèle depuis plus de 5 ans à Clinique Turnaround, les fragrances et textures comme les bénéfices produits concrets sont à la hauteur de mes espérances, et je les suis les yeux fermés...

Désormais, avec Tom Ford, on est aussi dans l'ultra luxe. J'avoue attendre encore un peu de voir ce que ce mi génie - mi "égotique" va apporter à la marque. Cela avait été dur dur pour YSL, alors... qu'il fasse ses preuves. Mais je lui souhaite bonne chance dans cette belle maison new yorkaise ! Les débuts semblent prometteurs mais toujours accro au créneau " dark and beautiful". A suivre...
Toujours est il que je lis avidement les articles sur ce groupe.

J'ai eu la joie, par un article du "Point" de 2007, d'apprendre que le groupe comptait installer son Siège Européen à Paris en 2008, à priori ! Cocorico ! Belle nouvelle ! Car cela veut dire : plus haut, plus fort, plus beau !

Enfin la totalité de la gamme Jo Malone et Origins accessible à souhait, plus de boutiques Bobby Brown, une relance digne de ce nom pour Clinique un peu en perte de vitesse, de nouveaux parfums à succès pour Estée Lauder, un bon boost pour Darphin, et surtout plus et plus de com' pour une de mes marques préférées !

Pourquoi tant d'engouement ? Parce qu'il existe des tas de marques luxueuses qui me séduisent moins et qui sont au devant de la scène pour des raisons qui me paraissent parfois obscures : trop chères, qualité moyenne (R&D minimale), packagings trop chargés, parfois presque vieillots ! Alors je tenais, ici, à communiquer tous mes encouragements à une marque qui mérite autant d'attention qu'elle semble vouloir faire d'efforts !

Good Luck ! Et RDV pour de nouvelle aventures...

Aucun commentaire: