jeudi 31 janvier 2008

LE SPORTING: Un café s'il vous plait !



Si vous souhaitez faire une halte du côté du Canal Saint Martin, après avoir fait les boutiques chez Stella Cadente et Antoine et Lili, sans parler de Quai 71 surtout pendant les derniers jours de soldes, voici où se poser pour se délasser les pieds et étendre longuement ses jambes avant de repartir…

Le Sporting, c’est le genre de café, restaurant, salon de thé aux tables sombres, aux murs couleur taupe et aux plantes vertes dans l’entrée. Le tout agrémenté de photos au mur en noir et blanc, cadres peints, sobres.
Classique ? Peut être. Mais tellement agréable. Je dis cela sans aucun doute car j’affectionne les endroits qui rassemblent chaleur des tons, chaleur de l’accueil et chaleur des petits plats sûrs et bons !

Toujours est il que depuis quelques temps c’est ici que je passe me réchauffer après le coiffeur ou la ballade sous la bruine parisienne. J’aime leur thé fumé ! Mais aussi le thé Ceylan au citron. Sans doute aussi le moelleux au chocolat bien coulant.
Pour dîner, inutile de vous dire que vous retrouverez forcément les « dos de cabillaud », « ravioles à la crème », « pavé de saumon » typiques et appréciés. Mais il y a également des plats et formule du jour « de saison ». A 13H, c’est quasi plein tous les jours.
Vous verrez : un bon petit endroit à découvrir !

Ils ont même eu la gentillesse de réchauffer le biberon de mon petit bout de chou dans un grand verre à bière plein d’eau chaude !
Quand je vous dis qu’ils seront à l’écoute de vos petits besoins.

Mon conseil : allez y, si vous pouvez, vers 16H avec un bon magazine ou votre bouquin, et prenez la table vers le fond et un bon thé de chine pour une demi heure à vous, au calme, … Vous m’en direz des nouvelles.

LE SPORTING : 3 Rue des Récollets 75010 PARIS Tel : 01 46 07 02 00

2 commentaires:

styleandthecity.com - Street style & romance in Paris a dit…

merci merci pour ton com

vos visites, vos com, vos liens sont mon seul salaire

j'en profite pour te complimenter : tu es une vraie pro ! bravo !
je te link de suite
et si tu as besoin de photos, n'hésite pas, d'autant plus que je vais bientôt faire la fashion week.

à qui ai-je l'honneur ?

Kamel LAHMADI
street style romancer de Paris

soum a dit…

Merci beaucoup !!!
Je vois que ca marche de + en + ton projet : plus de commentaires, plusieurs liens de tous pays! :)
Super. Contente pour toi.
Moi, comme tu vois, je suis passé du blog "perso" (est ce que vous aussi => tu n'avais pas fais le lien ?!) au blog plus focalisé avec ma petite passion pour les cosmeto, notamment!
ravie que ca te plaise aussi!
A ++ pour le fameux milk shake ! ;)