vendredi 14 mars 2008

"Dis moi, belle étoile"...



Il est un peu tard dans l'année mais bon... on craque souvent toutes dessus, avec un petit plaisir souvent semi dissimulé.

Oui, car c'est super enfantin, un peu idiot et sûrement pas crédible...

Et si l'on trempait le doigt dans la confiture, tout de même, en ce vendredi après midi.

Ca vous parle ça ? Allez! Je me jette à l'eau... On s'le tente alors!

L'Horoscope !!!

Rien de pire, rien de mieux! LE standard des trucs de filles!

Allongée sur la plage, avachie dans le train, recroquevillée dans le metro ou encore simplement assise en tailleur sur votre sofa: on aime! on dévore!

Alors quand je clique comme régulièrement sur VOGUE.com et que je tombe sur un Horoscope ... je me dis "Mmmmm... combien de secondes pour cliquer sur ce lien si tentant?!" ... 15 secondes ? ... : non! 10 ! (Fallait pas m'tenter !!!)

Et parce que je suis (plutôt) sympa, que je compatie, ET que (moi!) j'assume cette petite lubie sexuée (oui, car les garçons sont toujours moins tentés !!! vous savez pourquoi vous??), je vous donne le lien magique :



Voici pour ma pomme :

"Vous avez récemment jonglé avec des possibilités très diverses, certaines plus séduisantes que d’autres. Vous devriez donc disposer d’un choix réaliste d’activités et d’objectifs. Maintenant, l’aspect pratique est en vedette – soit essentiellement tout ce qui concerne le temps, l’argent et la reconnaissance du travail accompli. Le contexte est marqué par le changement et ponctué de quelques propositions intrigantes. Elles tombent à point pour vous rappeler que, même si tout capote, ce ne sont pas les opportunités qui manquent."

Ahhh !!! La magie des horoscopes frappe encore car, effectivement, j'ai eu des opportunités (boulot !), j'ai du jongler pas mal sur ces derniers jours (ch'uis toute naze dis donc!) et tout justement, ceci détermine mon nouvel équilibre sensible entre temps, argent et reconnaissance !!! Le pompom ? Je viens aujourd'hui de choisir une voie pour mon prochain job ! Alors : "d’un choix réaliste d’activités et d’objectifs" ??? Faut donc croire...!

Mais dites moi : "vous aussi vous pensez comme moi ??? Qu'on peut toujours les tourner et retourner pour que cela fonctionne pour nos petites vies mi roses mi grises ????

Enfin. Vous savez désormais que je suis Sagittaire!

Pour ceux qui ont dit "M'en fiche, moi!", je dis "Bon Week End" !!! :)

Et revenez lundi! Plein de trucs en vue pour la semaine prochaine !
NB : si mon PC ne me lache pas dés ce soir parce que ça sent pas très bon ces "click click" côté branchement...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, les horoscopes !!! généralement, ils sont assez obscurs, non?

Anonyme a dit…

@ Fanette : Yes ! Mais pon s'en fiche quand c'est pour s'amuser ! c'est à dire : ... tout le temps !
C'est juste drole (parfois).
+++