jeudi 13 mars 2008

ELEMENTAGE de John Barrett : du neuf dans le capillaire !



Sa devise c’est : “Be in control of the condition of your style
Du style, du contrôle ? Nous parlons ici cheveux.

Un doute vous concernant ??? Lisez ceci alors…

“People capillaire », John Barrett fréquente Sienna Miller, Vanessa Redgrave ou Beyonce comme vous votre concierge (ou votre boulangère ? enfin bref.) !
Forcément, lorsque celui-ci décide de lancer une nouvelle gamme « révolutionnaire », toutes les oreilles de Hollywood, New York version Manhattan et autres lieux haut en couleur « trendy » sont grandes ouvertes.
Qu’y a-t-il de nouveau dans cette gamme ELEMENTAGE en question.

Une personne, toujours lors des entretiens que je mène en ce moment (décidément, je leur dois désormais quelques posts !) me demandait :
« Vous pensez vraiment qu’il existe des différences notables sur les lancements capillaires ? » !
Ce à quoi je me suis empressée de répondre que « Pas vraiment sur les attributs PURS des produits », … « Mais bien sur l’environnement et le positionnement des services liés ».
Je parlais du phénomène des Spas Capillaires comme « Rodolphe » ou « Léonor Greyl » ou « Marianne Gray » etc.

Mais cette réponse était sans compter sur cet article choppé au détour du dernier Vogue.

En effet, disciple de Frédéric Fekkai, John Barrett, très à l’écoute de sa clientèle huppée, semble avoir apporté quelque chose au marché !
Les consommateurs lambda - et à fortiori les stars du monde entier ! - se plaignent du vieillissement de leurs cheveux qui perdraient alors en volume, en force en brillance et en ténacité.

Qu’à ce la ne tienne : le "magicien" a inventé et désormais lancé la gamme ELEMENTAGE qui semble effectivement renforcer les cheveux (kératine), lutter contre l’affadissement de la couleur (naturelle ou pas) de ceux ci, et même, redonner un véritable volume, largement visible (« telles des extensions ! » selon Vogue !).
Tout cela en aurait satisfait plus d’une et la nouveauté connaît à l’heure où je tape ce post-constat un véritable succès outre manche !

« Je le veux, je le veux » !!! C’est ce que vous êtes en train de hurler depuis votre salle de bain ???
Aie ! Mauvaise nouvelle … Ces chers produits sont au 9ème étage d’un building où se trouve un penthouse (celui de John Barrett « himself » !) en plein Manhattan, oui, à New York, oui, aux USA.

Ah ben forcément, si vous avez quelques euros à claquer et une envie folle d’aller faire un tour dans la sublime et magique ville Pomme, je vous donne l’info avec grand plaisir : toute la gamme est disponible chez « Bergdorf Goodman » (au 9ème étage, toujours).

Ca vous tente ? Foncez ! Que vous dire sinon…

INFO PRATIQUES :
Site de la marque : pour plus d’info
http://www.johnbarrettstore.com/ ou http://www.johnbarrett.com/
Détail de la gamme : Be Healed Styling Masque, Be-Hold Styling Balm, Be Cleansed Daily Shampoo, Be Conditioned Daily Conditioner, Be Cleansed Weekly Shampoo, and Be Cleansed Weekly/Color treated Conditioner.
Prix : de $20 à $38.