samedi 1 mars 2008

Plus qu'une "BODY" copy...


La "BODY" copy n'aura jamais aussi bien porté son nom...

Regardez ces 2 vidéos (avec ma préférence pour la 2ème!) et vous comprendrez le jeu de mot.

Pour les non adeptes de pub com' et marketing, la body copy correspond au "texte" que vous trouvez sur les publicités qui décrit et vante le produit en question.

Petite allusion ici, pas totalement innocente car, mine de rien, avec un buzz marketing potentiellement aussi bien mis en scène que ces 2 petits morceaux serait une idée lumineuse !

Imaginez l'effet Internet, combiné à l'effet créatif : de quoi donner un sacré coup de fouet à n'importe quelle marque jeune et branchée, fun ou délirante, sachant manier auto dérision et humour...

Non? Regardez plutôt !

VIDEO 1

VIDEO 2

Alors ? Ce n'est pas "excellent" tout ça ??? Moi, j'aime beaucoup !


(NB : Merci à ma petite soeur qui m'envoie des films et idées aussi bien trouvées...)



1 commentaire:

Pierre-Jean a dit…

Je les ai déjà vu tous les deux mais il faut avouer qu'il sont géniaux et très bien fait tous les deux. ++++