mercredi 28 mai 2008

Les oursins ! Les oursins! Les oursins!


Vous en avez assez de collectionner les échantillons gratuits des 122 dernières crèmes de ces grandes entreprises qui nous arrosent à tout va ? Vous avez envie d’hurler : « Qui en veut ??? Débarrassez en moi sinon, je ne vais jamais les jeter ! »

Ou encore, vous échangeriez bien votre collection de DVD « Sex & the City » contre la collec’ de « Desperate Housewives » depuis que vous vous êtes exilée au fond de la banlieue chic de Versailles avec vos 4 enfants déchainés ?

Et bien voici la solution : http://www.radins.com/
Ce site est là pour vous sauver la vie, ou, vous la simplifier du moins. Et surtout, en prime, rendre d’autres gens heureux !!!

Si ! Vous pouvez donner, échanger, … bref : tout est possible pour tous les radins de la terre ou.. beaucoup plus noblement, les adeptes du « je ne jette pas, tout se recycle » !!! Ce qui n’est pas souvent faux.
On pourrait presque parler de développement durable dis donc !!!

La preuve, moi qui voulais essayer la dernière crème de Roger & Gallet CEDRAT, j’en aurais bien pris quelques uns de ces échantillons donnés (si ! si ! gratos !) si généreusement par une jeune fille sollicitée par la marque !

Mais bon. Pour tout vous dire, je viens de voir la pub affichage bus. Une fille nue aux seins qui pointent, de profile (plus facile à détailler ?). Et comme, désormais, suite à une conversation avec des personnes très logiques, j’ai décidé de boycotter du mieux que je pouvais les marques qui placardaient des femmes dévêtues, sans aucun prétexte compréhensible, juste pour nous mettre à poil, nous, sexe féminin, du matin au soir, sur les culs d’autobus ou en haut d’un panneau ! Ras la cocotte ! Donc : pas d’essai de CEDRAT ! Tant pis… pour eux !

Bref.
Quant à nos moutons et nos compagnons aux « oursins dans les poches » : réfléchissez y !
Y a des trucs pas mal, hein… Un p’tit détour pour le fun ?
Bon, moi j’ai trop de boulot ! Une autre fois ! Salut !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo, maintenant j'ai envie de déguster des oursins avec une coupe de champagne. @ +++