dimanche 4 mai 2008

NVEY Eco : le maquillage se fait bio


Dommage pour moi !
Lundi 28 Avril à 10H j'étais sensée assister à un lancement qui m'aurait beaucoup interessée !

Mais voilà... : le lundi 28 avil, j'étais au boulot!
Eh oui! Faut bien faire bouillir la marmitte !

Et du coup, zouh! V'là que ça m'est passé sous le nez!
Je vous en dis quand même un peu plus et, en échange, j'attends de voir si j'ai des retours sur cette petite histoire !
Qui sait !!! Le monde est si petit que l'une des lectrices (ou l'un des lecteurs) a peut être eu la chance d'y assister!

Qu'en est il?

Pour ceux qui suivent, vous devez déjà savoir (et re-savoir!) que j'aime particulièrement les produits Bio - attention : quand ils apportent vraiment de bons produits! Pas de "me too" hasardeux qui pipotent ...-.

Et bien voilà que, grâce à Forest People (dont j'ai parlé longuement dans un de mes posts), j'ai eu la chance d'être inscrite sur Bionessence : parfait pour être tenue au courant des lancements sur ce créneau !

C'est ainsi que j'ai été conviée au lancement (petit déjeuner de presse) de la marque NEY Eco : marque de maquillage Bio, australienne, certifiée, tout juste lancée en France !

En effet, Nvey lance la référence verte, après de nombreuses années de recherche : fond de teint, poudres, fards à paupières, gloss ou eye liner ! Tout y est, donc!

Le maquillage ? Moins mon dada que la cosmétiques "pure" (i.e : crèmes corps visage etc).
Mais j'avoue que les packs simples, le ton de l'invitation (incluant une présentation détaillée de la marque, ainsi qu'une découverte de toute la gamme, etc...) avaient bien fonctionné!

Mais : patatra !...

Boulot, métro, dodo?
Pas vraiment mais tout comme!

Mari qui se sectionne le tandon d'Achille, hopital et sac d'affaires à porter, nounou à gérer, grosse présentation au boulot à boucler : la vie, quoi!

Toujours est il que le 28 Avril je n'étais pas autour de petits fours sur la péniche du Pont de Sèvres ligne 9 ! Loin de là...

Mais je ne désespère pas de découvrir la gamme en magasin, de l'esssayer peut être très bientôt, et de vous donner un avis avisé en conséquence!

Alors ? Quelq'un y était à cette réunion d'infos ???

Aucun commentaire: