lundi 21 juillet 2008

Nouveau concept chez SEPHORA: le Nid des Marques...


Petite information en avant première :

Sephora innove et lance le "NID DES MARQUES", un nouveau concept pour faire découvrir de nouvelles gammes de produits de soin & beauté, mardi prochain 15 juillet.

Le concept :
Chaque trimestre, Sephora sélectionne 8 marques innovantes autour de 2 thématiques - solaires et bio pour cette 1ère édition - .

L’originalité de la démarche ?
Au bout de trois mois, seuls les produits préférés des clients resteront en vente chez Sephora.

Pour ma part, j’ai la chance de pouvoir tester dans les prochains jours, grâce à ce projet assez novateur 2 crèmes BIO (oui, oui, j’aime ça le Bio, il est vrai !) :

- La gamme Simplement Bio de la marque LBF (Leading Beauty Farms) : soins aux principes actifs hydratants d’origine éco-biologique. (Certifié Ecocert. Dépourvue d’allergènes et de parfum - sans nickel..)

- La gamme Bo Biocosmetics, by Biover : des soins avec des huiles & extraits naturels (Certifié Ecocert.)

Ces produits cités devraient donc être en vente dés demain, dans tous vos Sephora habituels.

Je reviens vers vous dès que j’ai pu me faire un avis consistant sur ces 2 petites nouveautés qui vont trôner dans ma salle de bain.
Je reviens vite pour un conseil éclairé.

NB : mon dernier essai avait été « Alchimie Forever » et cela avait été un très sincère coup de cœur !!! Vraiment. Je tiens à le confirmer. Sans faux semblant. Superbe crème de la Charte Green de Sephora.

Donc, en attendant les news : Bonne semaine !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut

Le nouveau nid des marques spécial Homme est deja disponible, j'ai acheté un déo a la pierre d'alun alvin connor, la vendeuse ma dis ke c t mixte essaie c pas mal du tout