samedi 6 décembre 2008

GRANDE BRADERIE DE LA MODE au profit de l'Association AIDES : allez-y !!!


Coucou les gonzesses !

Je reviens tout juste de la Grande Braderie de la Mode au profit de AIDES!
Une bonne action contre un dressing créateurs (ILS SONT TOUS LA ! de Isabel Marant et Vanessa Bruno, à Christian Lacroix ou Yves St Laurent, ...) tout neuf et pimpant ?
J'ai dit OUI !!!

Et plutôt 2 fois qu'une... : ça fait assez mal au portefeuille (c'est plus un problème de VOLUME que de VALEUR : car top occaz' côté prix !!!) mais y a des trucs super mimi et des tas de belles marques à shopper à tout va !

Pour celles qui se disent: "pas envie de faire 1H de queue en plein froid, moi, et me chopper la mort avant les fetes et la nouvelle année !": pas-du-tout !!!
Idem pour moi: je pensais faire demi tour illico presto en arrivant, désespérée par la file d'attente.
Mais NON: le hall de EURO RSCG BETC est immense et pas d'attente!
Sauf quelques minutes à la SORTIE, lorsqu'il faut payer !
...
Mais là, à ce moment LA, tout va bien: vous attendez patiemment votre tour en vous imaginant déjà siroter un caïpi' en bord de mer, quelque part avec votre tunique légère CHACOK multicolOORRR, avec votre petit sac bandoulière pour playa ! et tout va pour le mieux !!

Bilan pour moi ?
- 2 sacs Sequoia (dont 1 en cadeau pour une cop's),
- 1 tunique Chacok (ben oui...),
- un serrouel combi Kookai,
- Une petite pochette Design by Loft
- 1 T Shirt ChrisVan Assche,
- 1 paires de shoes en daim talon compensés ouvertes,
- 1 pantalon VERT (mon seul achat semi Wild !),
- 1 Trench tout bien tout nickel,
- 1 petit sac bourse vintage en tricot doublé (que j'adore déjà).

Voi-là !!!
Quand je vous dis que ça va faire mallllll ! Grrrrrrr... La fièvre du shopping est avec toi !

Allez ! FILE:
Grande Braderie Mode
AU PROFIT DE AIDES
Parrainée par Pierre Bergé, Soutien d' Eli Semoun
- Samedi 6 Décembre 9-19H
- Dimanche 7 Décembre 12-18H
BETC - Passage du Désir (tu m'étonnes ! du désir !)
85 / 87 Rue du Faubourg St Martin
75010 PARIS

C'est quand vous voulez qu'on remet ça ! Pour une fois c'est à 3minutes 50 de mon chez moi tout doux ! Le pied ! :)

Tschuss les minettes !

Aucun commentaire: