La grande maison Piper Heidsieck a demandé à l’Agence White Spirit de plancher sur sa cuvée « Rare ».
La cuvée RARE, c’est la Cuvée Prestige de cette maison. Un plaisir pour les papilles certes, mais également pour les yeux…
C’est ce sur quoi l’agence à travailler : embellir ce bijou fragile et précieux.
Car les contraintes sont multiples et diverses : pas le droit de toucher au produit embouteillé depuis des années, pas le droit de changer le contenant non plus bien évidemment, pas le droit de défigurer les codes d’une maison créée en 1785 !
Bref. Un casse tête et un challenge passionnant. Un défi. Relevé avec brio.
La métaphore du bijou, White Spirit s’en approche.
Car c’est avec la maison Arthus Bertrand (cf. le très beau magasin tout juste devant l’Eglise Saint Germain !) que Françoise Dassetto et son équipe ont travaillé.
C’est sur cette base de richesse culturelle, de respect des codes, de beauté, de finesse, d’élégance et de rareté que ces cerveaux se sont échauffés.
Pas droit au faux pas, la cuvée RARE c’est le champagne d’exception, réservé aux grandes occasions (et, certes, aux porte monnaies bien portants…).
Voilà ! C’est fini et cette équipe a présenté l’aboutissement de longs mois de travail d’orfèvre : une superbe couronne dorée, finement découpée. Une dentelle en or fin, ciselée, rappelant la vigne qui court…
Un superbe chef d’œuvre que certains d’entre vous ont peut être déjà eu l’occasion de contempler au Drugstore Publicis.
Magnifique seau assorti et divers accessoires pour le mettre encore plus en valeur et en beauté au centre de votre soirée … du 31, par exemple !
Champagne !
Prix conseillé : Environ 200 euros
A savoir, vous trouverez la Cuvée RARE 1999 chez BARDOU (excellent caviste), 124 Rue du Faubourg Saint Denis Paris 10, à 145 Euros. Le moins cher que j’ai vu sur la place de Paris à ce jour.
Sinon : vendu en moyenne à 193 euros sur le net.
A consommer avec modération. Et distinction…toujours !
La cuvée RARE, c’est la Cuvée Prestige de cette maison. Un plaisir pour les papilles certes, mais également pour les yeux…
C’est ce sur quoi l’agence à travailler : embellir ce bijou fragile et précieux.
Car les contraintes sont multiples et diverses : pas le droit de toucher au produit embouteillé depuis des années, pas le droit de changer le contenant non plus bien évidemment, pas le droit de défigurer les codes d’une maison créée en 1785 !
Bref. Un casse tête et un challenge passionnant. Un défi. Relevé avec brio.
La métaphore du bijou, White Spirit s’en approche.
Car c’est avec la maison Arthus Bertrand (cf. le très beau magasin tout juste devant l’Eglise Saint Germain !) que Françoise Dassetto et son équipe ont travaillé.
C’est sur cette base de richesse culturelle, de respect des codes, de beauté, de finesse, d’élégance et de rareté que ces cerveaux se sont échauffés.
Pas droit au faux pas, la cuvée RARE c’est le champagne d’exception, réservé aux grandes occasions (et, certes, aux porte monnaies bien portants…).
Voilà ! C’est fini et cette équipe a présenté l’aboutissement de longs mois de travail d’orfèvre : une superbe couronne dorée, finement découpée. Une dentelle en or fin, ciselée, rappelant la vigne qui court…
Un superbe chef d’œuvre que certains d’entre vous ont peut être déjà eu l’occasion de contempler au Drugstore Publicis.
Magnifique seau assorti et divers accessoires pour le mettre encore plus en valeur et en beauté au centre de votre soirée … du 31, par exemple !
Champagne !
Prix conseillé : Environ 200 euros
A savoir, vous trouverez la Cuvée RARE 1999 chez BARDOU (excellent caviste), 124 Rue du Faubourg Saint Denis Paris 10, à 145 Euros. Le moins cher que j’ai vu sur la place de Paris à ce jour.
Sinon : vendu en moyenne à 193 euros sur le net.
A consommer avec modération. Et distinction…toujours !
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