mardi 9 juin 2009

VENTES PRIVEES : BENSIMON "Autour du Monde"


Non, non, non : je n'ai pas oublié mon devoir de vous raconter les détails croustillants des ventes presse de vendredi soir................ mais aussi de samedi, ...mais aussi de dimanche !

He oui Mesdames : car je suis tombée dans un véritable guet-apens !!!
En entrant chez Ba&Sh, je partais en fait pour le Rallye Dakar de la Vente Presse du 75 !
Un véritable marathon du week end !

Mon amie M. m'a alors donné en plus les ventes pour Sandro, Shyde, et Bel Air !
Mon porte feuille hurle encore aujourd'hui à la mort, ...alors que les soldes arrivent.
Je déclare forfait d'avance pour le coup : trop, c'est trop !

En attendant, c'etait quand même super !
Des chemises, t shirts, sac, pull, gilet, ceinture, leggings, etc, etc...
De tout, tout beau, tout neuf, tout pas cher, et tout trop cool !
Aux prochaines news !

En attendant, voici les VENTES PRIVEES BENSIMON !
Bon shopping et a très vite pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire: