vendredi 5 juin 2009

Ventes Presse Ba&Sh : today is the Day !


Programme de ce soir, bonsoir !
Les ventes Presse de chez Ba&Sh dans le marais, alors que je m'etais juré d'en rester là !

Déjà quelques billets on volé sur Bazar Chic hier, affalée dans mon sofa que j'étais, sur les ventes d'American Vintage. Une robe légère couleur craie, suivie d'un petit T Shirt tout doux de coton couleur bleu pétrole. Pourquoi ne pas prendre ce ravissant cardigan si esseulé...
Damned !!!

Ce sera tout ! "Et puis, de toutes manières, mon ventre est devenu très très rond ! Plus rien ne sert de courir les magasins !" Même à prix dingos !!! Non ?

Et voilà que je reçois le carton des Ventes Privées des Petits Hauts dés mercredi prochain (dans tous les magasins avec -50% dés le 3ème achat !). J'irais donc. C'est à 5mn de la maison ! Franchement...

Je hurle à l'injustice financière et maudis bras levés mon chromosome X !

Mais voilà !
Ma copine M. m'en remet une couche avec son invit' diabolique chez Ba&Sh : 2 de mes créatrices préférées ! Que faire ?
Céder !

Doux poison de la mode et dressing en excitation !...
Je vous en dirai plus au retour !
Mais souhaitez moi une chose : que tout ne m'aille pas !!! (si j'avais cru un jour dire ça...)

Aucun commentaire: