samedi 26 septembre 2009

"Des Filles en Aiguille" : expo-vente créateurs Mode et Bijoux - octobre 09


Cela fait déjà quelques posts que je vous relaie les expo-ventes des Filles en Aiguille (voir ICI : DES FILLES EN AIGUILLE).

J’aime beaucoup y faire un saut pour zieuter les 'petits' talents qui y exposent.
J’ai eu quelques coups de cœur dont je vous ai fait part, notamment Aurore Thibout (ICI : EXPOSITION PEPINS) ou encore Julie Archer et sa broche que je porte très régulièrement (ICI encore).
Il a également eu Nini Wozniak dont je n’ai pas (suffisamment) fait l’éloge mais qui m’avait beaucoup plu !

Bref.
Chaque fois, c’est un petit tour d’horizon sur de nouvelles idées fashion, déco, bijoux, à l’Espace Beaurepaire, au cœur du quartier bobo du 10ème.
Il faut tout de même bien avouer que cela fait quelques passages que je fais où je trouve que cela se répète un peu (trop)…
Le plaisir étant effectivement concentré sur le fait de découvrir à chaque fois de nouvelles choses, de piocher de-ci de-là quelques petites pépites de création.

J’y retrouve également avec plaisir certaines créatrices.
Mais j’aimerais beaucoup que cette nouvelle édition ait elle aussi son lot de surprises.

A voir. Je vous en dirais plus fin de semaine prochaine. Je vais tenter d’aller y passer une tête !
Avis aux amatrices/amateurs : welcome !

TOUTES LES INFOS CI-DESSOUS :
Des filles en aiguille : expo-vente de créateurs à prix atelier

COLLECTIONS AUTOMNE-HIVER 09 - 10

DU MARDI 6 AU DIMANCHE 18 OCTOBRE 2009

11H30 - 19H30
FERMÉ LE LUNDI 12 OCTOBRE
FERMETURE LE DIMANCHE 18 OCTOBRE A 18H*

Pensez a vos cadeaux de Noël en avance, exceptionnellement nous n'organisons pas de vente de Noël cette année

ESPACE BEAUREPAIRE : 28 RUE BEAUREPAIRE
75010 PARIS
M° REPUBLIQUE

ENTREE GRATUITE avec ou sans invitation
www.desfillesenaiguille.com

Aucun commentaire: