mercredi 30 septembre 2009

Yes to Carrots : verdict nature haut en couleur !

Je vous avais promis il y a quelques jours un post sur "Yes to Carrots".

Je n’ai essayé que le shampooing.
Offert par mon mari qui savait que l’appel de cette nouvelle entrée chez Sephora – qui avait tout de même fait son effet, et son buzz – m’intriguait.

Bref. Le test : PO-SI-TIF ! Je ne mets plus que celui ci ! (ben oui… j’en ai 4 « en cours »)

Mon engouement ? Pourquoi ?
- Ca sent bon
- La texture est très agréable (et jolie, toute nacrée qu’elle est)
- Le shampooing MOUSSE ! (et pourtant c’est du Bio : les vraies adeptes du bio comprendront l’allusion !...)
- Ca rend les cheveux doux (MAIS sans impression effet glissant bizarre : i.e EXIT le silicone !)
- Les cheveux ne se re-salissent pas automatiquement le lendemain (OUF !)
- Le pack est pratique (et 500ml, ça dure, ça dure)
- La couleur est rigolote, toute orange !

Bref : qu’ajouter à cela ? Pas grand-chose !
C’est mon dernier mot ? OUI Jean Pierre, j’assume : je suis conquise.

Rigolo aussi ce transfert de la carotte souvent utilisée davantage pour son pouvoir de préparatif au bronzage (grâce à la carotène) ou encore pour toutes les vitamines et autres éléments « bons pour dans ton corps » !
Pour un shampooing ? Pourquoi pas : après tout.
En tous cas, c’est bien marqué sur le pack : « Associe les bienfaits du jus de carotte bio, de l’orange, de l’eau de source et des minéraux de la mer Morte. Miam ! » Rien que ça. OK.

Fabriqué en Israël, la boite, elle, est basée à San Francisco (base militaire du Bio ?!), avec un relais dans le 8ème de notre ville lumière (moins « Organic oriented », déjà…).
Une « petite boite » qui monte, qui monte…

News : j’ai voulu essayer « Yes to Tomatoes » pour vous faire un point encore plus général sur cette marque qui semble vouloir lancer d’autres gammes.
Pas possible ! Depuis déjà quelques temps, Yes to Carrots n’était plus disponible chez Sephora. Victime de son succès ? Pas seulement. La rupture de stock est aussi justifiée par des blocages aux douanes (en tous cas, c’est ce qu’on nous a bien expliqué).
Alors ! Si la politique « s’en mêle » (vu, le jeu de mots avec les cheveux ?... OK. Je sors !)…

Du coup : plus de Carottes, et pas de test Tomates ! BOUH… Bien dommage !
Surtout pour le portefeuille de Sephora ? Car ça fonctionnait pas mal du tout. Et il est toujours bien agréable de voir son audace – ce référencement nouveau et exclusif – récompensée.

Bref : à suivre !..aux portes des douanes, en avant première, visiblement !

Aucun commentaire: