samedi 28 novembre 2009

Hind Sahli : premier Top Model marocain en pleine ascension


N’y voyez pas (trop) de chauvinisme...
Mais oui, pour ceux qui me connaissent, vous savez que mon cœur est (au moins) à 50% dans ce magnifique pays qu’est le Maroc !

Alors, quand j’ai appris qu’un des top models qui a le vent en poupe en ce moment est marocain, et cela, pour la première fois, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller chercher quelques photos, de lire et d’apprendre qu’elle n’a que 16 ans, vient de Rabat, mesure 1m78, qu’elle possède des mensurations idéales (86-62-91), et qu’elle a signé chez Elite, pour défiler aujourd’hui chez les plus grands.

Hind Sahli de son petit nom est cette heureuse élue.

Un physique totalement atypique : un brin masculine (machoires carrées, trapèzes saillants), une bouche (ultra) pulpeuse, des yeux magnifiques (aux cils interminables) et un regard ravageur, elle ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais a une allure, à elle, certaine ! Un style.

Parce que la loi des filles de l’Est s’éternise, parce qu’il fait bon de mixer les styles, parce que – aussi – j’ai le droit de défendre mes couleurs à moi, et enfin parce qu’elle a encore toute la vie devant elle pour en profiter pleinement, je lui souhaite donc un long, long chemin !
Et plein de succès serein…

Quelques photos pour vous faire un avis :












Une fille à suivre.
Bonne route !

5 commentaires:

thenewcorner a dit…

C'est un pays qui me parle egalement :)... Elle est vraiment belle, j'espere simplement qu'elle sera accepte autant qu'une autre car il y a vraiment un creneau a prendre... Bon week end Soum!

Nada a dit…

Oui, elle est sublime. Elle a gagné le concours Miss Fashion. Elle etait trop belle !

soum a dit…

@ Ilham : :)
NB : un ami photographe m'avait dit qu'il avait effectivement vu dans les montagnes des beautes berberes notamment, aux peaux bronzées et aux yeux vert éclatant qui meritaient d'etre mise au devant de la scène ! May be one day ! ;)

@ Nada : yes :)

Iza a dit…

Je n'aime pas trop le physique au global mais c'est vrai qu'elle a un style bien à elle !

Anonyme a dit…

ton post est a la une sur orserie :-)