vendredi 6 novembre 2009

"Quand tu iras aux toilettes, souviens toi..."



Ce post ne sera pas glam’ ou ne sera pas, du tout !
Je vais vous parler des odeurs de toilettes !.....

« Oh ! », « Bah ! », font les piapias ! Forcément. Ca... c'est tout de suite moins classe qu'une bonne vente presse, hein ! :)

N’empêche que "ça" c’est bien le genre de sujets qui concernent la terre entière (pour une fois !)! et parfois faut en passer par là.

Alors. Quoi de neuf ?
Pas grand-chose en fait !
Mais un « tip » que je voulais faire passer, sur cette écran ci, quitte à détonner avec mes habitudes à placer de préférence de très belles photos, de très belles femmes pour de très beaux produits.
Aujourd’hui on se la joue « pratique et concret ». C’est parti !

Si jamais vous êtes de celles et de ceux qui détestent les désodorisants pour toilettes genre « Camomille », « Fleurs blanches » ou pire de chez pire : Marine, Mimosas ou encore Violette, je vole ici à votre secours.
Ca vous parle davantage ?

Je trouve toujours que les parfums pour toilettes manquent cruellement non seulement d’originalité mais surtout : qu’ils puent !
Quand même : un sacré comble pour un dit « parfum ».
Alors, j’ai opté pour une solution alternative : le vrai parfum !

Alors, je vous rassure tout de suite : je ne vide pas mon Chanel N°5 dans les WC, ni même des marques plus modestes tout de même destinées à ces dames du monde.
Non. Mais j’ai tout de même élevé le niveau.
J’ai choisi de mettre comme « masque de petites odeurs disgracieuses » dans notre très jolie SdB en ardoise : un parfum d’ambiance, ET digne de ce nom.

Et pour cela, j’ai choisi le parfumeur Esteban.
Depuis déjà quelques mois, je suis ravie de mon choix : Cèdre.
Trop fort comme parfum d’ambiance – surtout selon mon mari qui déteste ça… -, il est passé dans les toilettes par un « heureux hasard » (complètement imposé, quoi !).
Et bien : belle initiative et belle surprise ! Par-fait en remplacement des 1000 essais ratés de tous les autres genres du secteur !!!

Vous pourriez me rétorquer que : « c’est bien cher, ton truc, juste pour une vilaine histoire d’urine ! ».
Finalement, peut être pas tant que ça, figurez vous ! Car : il en faut moins, ça dure super longtemps une bouteille de 100ml (à moins d’avoir une alimentation bien étrange….), et en plus, ça vous embellie la vie et la déco, - et ça, c’est un investissement comme un autre me direz vous - !

Blague à part et ironie de côté, je vous encourage vivement à vous poser 2 fois la question.
Ici, le choix est fait ! et nous ne reviendrons plus jamais sur la question ! Fini les « Fleurs de Lotus » et autres « Bleu Océan » : ici, Esteban règne ! Et pour longtemps !!
Pschiiiiiiiiiiiiit ! et salut !

Site de la marque ESTEBAN : c’est ICI
De préférence, choisi dans « Parfums d’Intérieur » :
ICI AU CHOIX

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mmmmmmmmmm...
Special ce post :) Mais quel humour...