vendredi 6 novembre 2009

Auto-promo : "Allez, pour une fois !"


Allez ! je m’lance !
Pas de narcissisme, même si forcément, il y a sans doute une touche d’égo qui traine quelque part dans l'air : voici en ligne l’interview Bloggeurs / Bloggeuses de T&F par Soum sur Orsérie
A VOIR ICI.
Bonne lecture et à très vite pour d’autres news.
Cheers !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de lire ton interview, je te rejoins sur la manière de parler des produits et des tendances. Félicitations pour cette consécration ;)

Ilham.M
http://thenewcorner.wordpress.com

soum a dit…

@ Ilham : je suis allée lire ton blog, du coup. nous avons quelques produits présentés en commun :)
et il est appréciable de trouver des blogs "beauté" (et non Mode : grande domination, pourtant) interessants. au plaisir de te lire, donc.
++
S.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Soum ! Tu fais d'ailleurs partie de mes flux rss ( c'est un truc bizarre à dire ...:) ) mais c'est vrai que les blog mode sont plus commun ...

Soum a dit…

@ Ilham: La mode est surtout bcp plus représentée! La loi de la demande, mais la beauté arrive en force :)
NB: j avais mis ton blog dans ma blog roll après lecture. Je n ai pas vu le mien sur ta page (pas grave! Mais comme c est ce que tu semblais dire)
a ++
:)