mercredi 2 décembre 2009

Concours Blogs Beauté COSMOPOLITAN : par ici les amis !


Une amie bloggeuse m’a incitée à m’inscrire au Concours BLOGS BEAUTE de Cosmopolitan !
J’ai hésité et puis…

Et voilà ! Maintenant que c’est fait, je serais vraiment très contente de pouvoir faire partie des finalistes !
(Je suis à bloc, en fait, les filles !!!)

Alors je fais appel à vous toutes et vous tous pour m’y aider un tout petit peu : eh, oui, J’AI BESOIN DE VOS VOTES !

Voici le lien d’accès direct à la page de vote pour Trends & Friends (ou alors passez par le macaron COSMOPOLITAN sur la colonne de droite) : http://www.cosmopolitan.fr/concours_blogs/vote.php?id=13556

IMPORTANT : Sachez que vous pouvez voter TOUS LES JOURS, 1 fois par jour.

En bref :
> Si vous appréciez mon style,
> Si je parviens à vous fais sourire de temps en temps,
> Si ma bonne humeur comme mes coups de gueule vous parlent,
> Si vous trouvez ici un petit espace d’échange où vous vous sentez bien,
> ou si vous souhaitez simplement m’encourager à continuer ma petite initiative que je prends tant de plaisir à partager avec vous ici,
alors n’hésitez plus : CLIQUEZ ET VOTEZ sans plus tarder !

Merci à tous ceux et celles qui m’ont déjà boostée dans les listings !!!
Merci, merci, merci… MERCI

A très vite pour les news !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour toi !!!

soum a dit…

Ca c'est sympa !!! :)

Nath a dit…

Moi aussi !