mardi 16 mars 2010

BEAUTE DU COEUR : Toutes et tous pour une Beauté Solidaire ce 22 Mars !


Parce que je pense que la démarche est bonne, belle et noble, je vous relaie ici le communiqué de Ludmilla pour Co-Working au service de Beauté du Cœur (pour une Beauté Solidaire).

Prenez note et faites circuler ! Merci pour elle(s), pour vous, pour nous :

"Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien. J’ai beaucoup d’estime pour les personnes passionnées qui font le bien autour d’eux.
C’est pourquoi, aujourd’hui, je donne un petit coup de pouce, de diffusion, à une amie, Ketty Vicenty, pour son association,
www.beauteducoeur.fr située dans le Sud de la France.
Avec son association, Ketty vient en aide aux personnes en difficulté, en leur redonnant une estime de soi par la beauté.

L’actu :
Le 22 mars, son association beauteducoeur.com organise avec le soutien d’autres associations une journée de relooking pour venir en aide auprès de 30 personnes en Haute Provence.


Au déla de cette action ponctuelle, Beauté du Cœur intervient tout au long de l’année.
Le rêve de Ketty : faire grandir Beauté du Cœur, c’est pourquoi elle recherche des bénévoles, et des partenaires pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact directement avec Ketty au 06 73 87 40 95 ou par email au kettyvicenty@yahoo.com.

D’avance, je vous remercie pour elle et sa démarche.

A bientôt,
Ludmilla"


Ludmilla Barthelmé - Directrice agence
Co working - 74 rue Blanche - 75009 Paris
http://www.coworking.fr/

Aucun commentaire: