mercredi 19 mai 2010

Idéo 24/24 : "Tout illimité", Bouygues tire finalement le premier !


Ca devait arriver ! Ca nous pendait au nez !
Et c’est Bouygues qui tire le premier.

L’Offre « illimité » à un prix calculé par des statisticiens hors paires ! (qui vont bientôt dépasser ceux des assurances si ca continue ainsi !) : 99.80 Euros.
Autant dire 100 balles.

Ca inclura l’offre Téléphone fixe, l’Internet, la TV et of course le téléphone portable (bah ouich) : appels illimités 24h sur 24 vers tous les opérateurs, avec SMS et MMS illimités.

> Son nom : Idéo 24/24
> Date de lancement : ce 24 Mai
> Attention aux bouchons aux entrées de magasins semaine prochaine !

A mon avis, on annonce un carton…
Quand je vois que j’ai 3H, avec MMS et SMS illimité + Internet (‘cause IPhone) et que du fait de mes dépassements supra réguliers j’ai payé 101 euros le mois dernier… No comment.
D’ailleurs, je suis déjà devant la porte, sac de couchage sur le dos !

Est-ce l’arrivée de Free qui a fait flipper tout ce beau monde ?
Je ne sais pas. De toutes manières c’était dans la logique des choses, faut bien le dire.

Et les concurrents : no news spécifiques. Mais (forcément) à suivre…

« Ca sent la fight ! »
Ca va saigner dans la téléphonie (idem pour le pro à mon avis !)
Une nouvelle page tournée pour le marketing du portable ?
Chouette ! On adore les histoires originales !

Aucun commentaire: