lundi 6 septembre 2010

Phytomer : je l'aime en silence depuis des mois déjà...



Et oui… Il est des talents plus discrets que d’autres. En voici un.

Cela fait prés d’un an que je lui suis fidele. Malgré de nombreux sursauts de curiosité qui m’éloignent de lui, ou encore d’opportunités qui ne se refusent pas, je reste à ses cotés.

Voici ma crème de nuit. Celle qui me nourrit. Celle qui me fait du bien. Celle qui jamais ne me trahit !
Ni petit bouton, ni grain de peau hasardeux. Ni brillance mal placée. Ni peau desquamée.

Phytomer Système Antioxydant Nuit.

Vous savez combien j’ai besoin d’hydratation. Et la nuit, moment capital, le film lipidique se reforme.
Ne jamais nettoyer sa peau le matin. Toujours le soir. Laissez-la se protéger naturellement.
Mais la nuit, optimisez. Bichonnez-la.

Avec cette crème la peau est renourrit, toute bien lisse, et élastique. Et elle est 0 défaut garanti.

Bien sur, sauf si vous ne faites strictement rien d’autre ! C’est pas non plus Merlin l’enchanteur !
Il faut la nettoyer et/ou la démaquiller. Bien sur. Mais son application la nourrit vraiment en profondeur et juste comme il faut.

> Pourtant elle pourrait paraitre très grasse, mais il n’en est rien.
Elle hydrate. Comme il faut (je vous diiis).
Je l’avais reçu d’une agence. J’ai mis du temps à l’essayer. Ne connaissant pas spécialement Phytomer.
La marque n’était pas dans ma short list de marques que je me devais de tester à tout prix.
Pas forcément de budget pub qui vous la serve au p’tit dej comme au diner, et pas d’image glamour tant revendiquée qui vous mette martel en tête pour la tenter.
Et puis, …coup de cœur, pour son efficacité.

> Pourtant le parfum au début, m’avait paru chargé. Limite une odeur d’Omega 3. Poisson ? Non pourtant. A priori… Et puis, finalement, avec le temps, je l’apprécie sans souci.

En bref : trop bien, trop confortable, trop nickel !
Je l’ai adoptée, et jour après jour j’en suis ravie.

Voila ! Parfois les rencontres avec de chouettes produits sont d’heureux hasards. Je partage donc celui-ci avec vous, avec une recommandation toute appuyée !

Un excellent produit de nuit pour toutes les peaux normales à sèches, à utiliser fidèlement pendant plusieurs mois. Vous verrez… et venez m’en dire des nouvelles.

A bientôt !

Prix : environ 50 euros pour 50ml

Plus d’infos sur la formule : (infos beauté test)

1/STÉROLS VÉGÉTAUX : Ils stimulent la cohésion intercellulaire pour un effet lissant. Ils renforcent la barrière lipidique assurant une meilleure imperméabilité de l’épiderme et donc une réduction de la perte insensible en eau.
2/BEURRE DE KARITÉ : Sa teneur en phytostérols, vitamines et insponifiables permet de restructurer l’épiderme et de régénérer la fonction barrière.Ses acides gras insaturés lui confèrent un pouvoir adoucissant, anti-desséchant et protecteur de l’épiderme.
3/EAU DE SOURCE MARINE : Eau saline très riche en minéraux (notamment le calcium) et oligo-éléments (fer et manganèse), elle renforce la cohésion entre les cellules de l'épiderme, améliore l'architecture tissulaire et optimise les échanges bénéfiques intercellulaires : la peau est plus ferme et plus tonique.
4/PHÉOHYDRANE : Ce polysaccharide issu d’une algue brune fixe l’eau dans les tissus et aide la peau à maintenir un taux d’hydratation optimal.
5/OLIGOMER : Cet actif Phytomer est un concentré d’eau de mer partiellement désodée, riche de tous les minéraux et oligoéléments contenus dans la mer. Il transmet à la peau son haut pouvoir reminéralisant et équilibrant ainsi que les éléments vitaux nécessaires à sa force pour optimiser son système de défense naturelle

Aucun commentaire: