jeudi 7 octobre 2010

REPETTO ouvre son Atelier (rue de la Paix) : 100% sur mesure !



Hier, diner avec nos voisins ! C’est cool. Avec eux on peut parler de tout ! Et c’est toujours super sympa.

Preuve à l’appui, on a pu passer de l’immobilier, aux questions manucures dans le 17ème (elle a une adresse où le Soin des pieds avec French topissime a duré… 3 semaines ! Si. J’attends le mail avec coordonnées d’ici peu comme le messi.), en passant par les bars à sourires qui ne sont pas recommandés par les « copines » (Rue du Faubourg Du Temple et/ou Etienne Marcel : sur quoi je m’apprêtais en fait à faire un post, mais j’ai du coup laissé tomber), pour enchainer sur l’actu Repettto, parler un peu de la mode des stores éphémères dont celui de Fructis, et finir sur le boulot et des trucs pro ultra sérieux !

Ah et aussi : tout ça arrosé d’un bon petit PIGMENTUM Gros Manseng (normalement pris à l’origine pour remplacer le Tariquet doux qui se fait rare, et finalement à su convaincre très raisonnablement son public !) en croquant des tomates cerises, des accras, quelques saucisses, accompagnées de noix de cajou et de nems au crabe.
Tranquille.

Quoi ? Repetto ?
Quelle actu ?
Ah oui, ça…

Mais non ! Je comptais bien y revenir, t’emballe pas ma grande !
Voila voila j’y viens.

En fait, je demande à Helene si c’est bien des Repetto qu’elle porte là aux pieds. Bien sur que oui. Combien ça coute selon le modèle. Blabla de gonzesses autour du fait que les ballerines « c’est trop top ». Pas de talons. Un style quand même. Merci les slims. Et j’en passe et des meilleurs ! Normal.

Et LA, au beau milieu de ce grand débat tombe une vraie news dont je n’avais même pas entendu parler ! Mais : du tout !
Repetto à ouvert son Atelier où on peut faire sa chaussure sur mesure : du 100% customisé parmi toutes les chaussures proposées types zizi ou BB, mocassin, ballerine & co., de la couleur à la nature du cuir, en passant par le bandeau ! Des milliers de propositions qui s’offrent à vous et là : vous choi-si-ssez tout !
Un truc de dingue, quoi !

Bon. Forcément, ça reste Repetto : compter 300 Euros quand même, hein.
Mais sympa. Bien. Juste un p’tit budget, quoi. Pour la bonne cause !
Hélène me le confirmait hier : « Ca dure hyper longtemps ! Je viens d’en jeter une paire de vernis et je les avais depuis un siècle et je les porte tout-le-temps : hiver été printemps, neige, pluie. Tout ! »

Alors, c’est qu’on se laisserait p’t’ être tenter ?

C’est juste à côté du magasin de Rue de la Paix apparemment. Moi qui suis passée quasi devant hier...
Hou ! Ca, ça sent l’excellent prétexte pour aller prendre le café avec le chéri qui bosse à Opéra. Et si pas de café il n’y a, alors Repetto pourtant l'on verra ! Croyez moi !
Voilà !

Quelle belle journée, dites moi !…

Infos : REPETTO, 22 Rue de la Paix, 75002 Paris, 01 44 71 83 12

1 commentaire:

Equipe Cosmétonique a dit…

coucou je fais partie de l'équipe cosmétonique et cette photo des ballerines Repetto viens de me lancer un appel "achète nous achète nous" !!
raaah c'est trop beau toutes ces couleurs !

J'adore ton blog et ta plume , et je te souhaite une tres bonne continuation ;)
http://cosmetonique.com