lundi 17 janvier 2011

MATCH POINT "SAMPAR vs ABSOLUTION" : Aujourd'hui, Contour des Yeux



Sampar wins !


Un truc de dingue, comme on dit. Une révélation. Un vrai coup de cœur comme on en a 1 à 2 par an grand max.

J’ai été invitée à la soirée bloggeuses Sampar pour le lancement de Glamour Shot (merci Sophie). J’en suis encore absolument ravie.
Pas tant pour Glamour Shot (sorry...) qui, au-delà de sa révolution on ne peut plus louable version « Cosmake-Up » particulièrement intéressante, n’apportait pas une réponse à une attente (on devrait même dire ici « Insight » car s’en est bien un ! et ça n’arrive franchement pas tous les 4 matins).

J’y allais comme toutes les filles pour qu’on me raconte toute l’histoire. Intéressée par l’Histoire de la marque présentée par le fondateur en personne Mr Sounigo, j’ai tenté l’aventure pour un Shooting « Avant Après » comme on les aime. Maquilleuse pro Sephora et Shooteuse hors pair au programme, ils avaient mis les petits plats dans les grands (y compris pour le buffet : une tuerie cette mousse d’avocat fouettée servie dans des pots de crème de jour !)

Là, la maquilleuse pro me dit en passant, l’air de rien, en me tapotant le contour de l’œil pour y appliquer la dernière inno de la marque rose et fashion : « Vous avez le contour de l’œil dé-ssé-ché. Il faudrait faire quelque chose. Vous devriez vraiment mettre un contour. » Blam. Au moins s’était tranché !

Je laisse passer la soirée. J’admire comme tout le monde l’effet matifiant de Glamour Shot (moins voyant sur moi car j’ai une peau sèche. Mais l’effet reste visible)

Passent 3 jours…

Je découvre en post-première tous les produits que la marque nous a si gentiment donné pour nous faire découvrir la panoplie de leur gamme (franchement top).
Là…petit coup d’œil complice vers Merveill’Yeux Roll On en entendant résonner encore à mes douces oreilles les conseils encore frais et appuyés de la pro.

Justement ! Je venais de me mettre au Contour de l’œil : de la marque Absolution. Vraiment bien. Déjà quelques effets visibles et mes petites (mini !) ridules commençaient à s’estomper. Déjà je me disais que je commençais à effacer mes presque 35 ans (hey ! calmos, reste 11 mois !) qui s’annonçaient avec violence, sur mes yeux tout particulièrement…

Et, là, je décide de switcher ! The mot qui faire trembler toutes les marques ! « Ah ! Une switcheuse ! Ah ! Une traitresse ! »
J’avoue. J’étais assez satisfaite mais là, je ne sais pourquoi…

Si ! je sais : le pack ! Juste mor-tel ce stylo qui tourne et éjecte la juste quantité pour faire le tour de l’œil en laissant pénétrer la crème et en roulant lentement et en réactivant intelligemment la microcirculation là où il y a déficit identifié !
Le rituel m’amuse et je trouve que ce n’est pas lassant ! Ce qui me faisait un peu peur en fait. Bah oui : Roll On, pourquoi pas ; 3H à tourner en rond, no way.

Me voilà couchée.

Quelques bons « Ron ron petit patapon » plus tard…
Réveil : la révélation est bien là, et la révolution bien en place.
TOUS LES SOIRS je vous dis ! Tous les soirs je le chérie ce Roll On !
Une bénédiction pour mes petits yeux qui ont littéralement changé en quelques jours seulement !


Je vous le promet . C’est magique.
Plus de ridules
(sauf les soirs de très grande fatigue, et encore, seulement parfois), plus d’effet peau sèche. Une peau souple, brillante comme il faut. Un vrai bonheur ce truc !!!

J’adhère, j’adore !
Voila. C’est tout .

Vous qui me lisez, vous qui me connaissez : faites passer ! Si je suis dithyrambique c’est que c’est un méga top bon produit !
Oui. On tient ici un des meilleurs produits que j’ai jamais testé ! Please : ne l’arrêtez surtout pas !
Oui. Faites passer !

NB : Et pour Absolution alors ??...
Absolution reste un Contour de l’œil très bien. Je pense juste qu’il me convenait moins, spécifiquement, car j’avais vraiment besoin de quelque chose de corsé, de très actif, rapidement, radicalement. Personnellement, le roll on a joué exactement ce rôle ci : hydratation maximum, tenseur et lisseur parfaits. Voila.
Mais…Absolution reste ma crème de jour (sauf week end). Alors.

A + !

Aucun commentaire: