jeudi 3 novembre 2011

I'm back. Again !


Eh non ! Ceux qui pariaient que je parviendrai à m’absenter plus d’1an ont perdu ? Na.
Me revoilà. Si ! Incroyable, hein.

Pour la partie psycho on va pas non plus prendre 2H parce que les sessions « Please don’t cry » ne m’ont jamais bottée.
En bref, j’en avais un peu marre d’écrire des articles sur des produits, à la chaine, et j’y avais perdu un peu mon âme. Des fois je m’échappais en écrivant des trucs sur des expos, des collections Mode, ou des pubs, des concepts marketing nouveaux ou des idées toutes bêtes. 
Je crois d’ailleurs que cet équilibre (complexe), beaucoup de bloggeuses le cherchent. Simplement car nous ne sommes pas des poupées a qui l'on aurait coupé les nerfs crâniens pour ne penser que « Fonds de teint et rouge à lèvres », « crème anti acné ou gommage lissant ». Du coup, ben…il arrive d’être frustrée de ne pas voir notre blog  nous représenter pleinement. J’avais juste levé le pied…

…et puis « BOUM », j’ai créé ma boite de conseil. Oui. Je suis « Consultante Indépendante » comme on dit. Dans la beauté. Bah oui, faut pas déconner non plus.
Mais je fais aussi quelques missions dans la grande conso. Les mondes se coupant et se recoupant de plus en plus… Sur un peu tout d’ailleurs ! Rappelez vous : ce masque de Thémis au chocolat (mmm) ou encore ces Céréales qui rendent belles (ah oui?!).
Alors : boulot boulot vous dites ? « BOULOT BOULOT !!! » je réponds… Et du coup, mes priorités avaient quelque peu bougées. Tout ça en plus bien sûr de mes 2 enfants et de mon cher et tendre. Le temps : un luxe ? Je saisi mieux…

Enfin : je ne suis plus Parisienne !
SI ! Dingue hein (décidément) !
Non. Je suis Bordelaise désormais, et depuis 4 mois. Et ravie de l’être en plus.
Souvent on m’avait dit que j’y perdrai en curiosité, en repérages de concepts, en surprises en tout genre, en éveil de tendances.
Pour l’instant (du haut de ces 4 mois incluant vacances!) je réponds : « Faut être dingue pour ne pas habiter cette ville !!! »
Côté surprise, beauté, tendances : il faut peut être plus surfer sur certains sites, il faut encore davantage prouver son intérêt pour certains sujets pour rester expert. Mais non : on peut ! “Definitely” comme disent les américaines ! La Province ce n’est pas « ploucs land », parfois, bien au contraire ! Le « parisianisme » en moins, certes (et…des fois…ça fait du bien !). Dans une ville aussi chic qu’ici, y a de quoi faire. Et je compte bien vous le prouver, au moins un peu.

Du coup : 8 mois sans blog. Mais c’est fini.
Allez. C’est re-parti !
Je reprends ma plume car mon blog me manque. Vous me manquez. Écrire me manque.
Bref.

On va tenter de rattraper tous les déçus de cette absence totalement impardonnable, il faut bien le dire. Allez hop !

Un post beauté pour se requinquer rapidement et on oublie tout ça.
Prenez un thé pour vous réchauffer, passez vous une crème au monoï pour vous évader, lancez votre musique glam’ préférée et dégustez…

Show must go on !
Et dés demain.

xxx

Aucun commentaire: