jeudi 17 novembre 2011

LMFAO : ça claque ! et en plus on perd 20ans !!!


Moi j’étais tout simplement nulle dans les années 80-90’s pour faire le serpent avec les bras. Quand on fait genre « j’ai été électrocutée », là ! Vous voyez ?
J’avais toujours l’air de m’être faite piquer par une guêpe plus qu’autre chose.
Pourtant, on faisait des sortes de mini « battles » (le mot est grand !) aux anniversaires de mes potes les plus doués et j’adorais ça. On avait l’impression de refaire les clips de la télé !

Alors pour participer quand même, là où j’assurais un peu mieux, c’était aux jeux de jambes !
Oui. Les croisés infernaux, les sauts en arrière-avant sans fin, les sauts et effet toupie. Là, ça pulsait grave, j’te dis pas !

Alors quand on s’est branchés sur LMFAO « Party Rock » et que mon petit garçon a commencé à rouler par terre en tournant comme un jeune sur la place des Halles, ça m’a bien faite marrer !
On a commencé à pousser le canapé. Et là, les jambes se sont réveillées, toutes seules, comme ça ! Magique !
Là, j’ai refait les sauts avant-arrière et les croisés avec les bras qui suivent, et tout et tout !
Ri-di-cule ma pauv’ dame !!! Mouai.

Sauf que mon petiot de 4ans, lui, il a adoré et il disait « wouai ! »
Alors ridicule ou pas, on a dansé ! Et je peux vous dire qu’on s’est bien marrés, comme des bossus, pendant un bon moment là-dessus !

Et voilà : c’est devenu la chanson de fin d’après midi quand il a besoin de vider les derniers excès d’énergie non évacués dans la cour de récréation.
Ou pour le p’tit dej’ du week end où on a le temps de faire n’importe quoi avant le chocolat chaud (pas avant, hein, sinon je ne réponds pas des conséquences…).

De lui ou moi, je ne sais pas qui aime le plus ce moment « suspendu » où, perso, je perds plus de 20ans, comme ça, d’un claquement de doigt, avec un grain d’innocence retrouvée !

Allez, ça vous tente ?
On ose. Filles nées dans les années 75’s, écoutez moi ça ET BOUGEZ BOUGEZ :


A bientooooooot !
xxx



Aucun commentaire: