mardi 15 novembre 2011

"Mise en Dior" : la version virale du Luxe gagnerait-elle du terrain ?



On avait vu Chanel lancer sa version pub virale sur le Make Up avec des petits robots noirs en forme de mascaras ou de palette couleurs !

Voilà : Dior suit. Pas en Make Up, mais côté Joaillerie, cette fois ci, s’il vous plait !

Diamants, saphirs, bref, des pierres précieuses et des matières super nobles.
On suit toutes les étapes de la réalisation d’un collier de perles version « flipper » !
Ça bouge, ça reste sobre, la musique renforce la touche classieuse, sharp. On garde l’esprit Dior. Bien. Propre. Je dis "sans bavures" !

A l’origine du projet : la directrice artistique de Dior, Camille Micelli, qui a bien senti que le viral était désormais affaire de Luxe, aussi, oui.
Le challenge restant d’apporter cette touche Luxe et Unique à ces réalisations qui doivent au final rester dignes de la Maison concernée.

De la même manière qu’Hermès avait fait un coup énorme - et sublime d’ailleurs (j’avais adoré !) -, avec le Carré sur Facebook et ses multiples façons de le porter, Internet n’est pas « populaire » pour tout ni tous !
L’art et la manière peuvent, effectivement, faire toute la différence.

Pour notre cas du jour, on aurait pu aller plus loin. Booster. Surprendre. Davantage jouer, encore.
On va dire que c’est intéressant et donc, positif.
Mais nous serons de plus en plus exigeants. Attention. Mais c’est ça qui est bien, aussi, dans cette histoire...

Bref. Bien vu. Bien réalisé. Bien fini. On est donc « pour » !
Who’s next ?



A bien vite!
xxx

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