lundi 14 novembre 2011

Spécial TENDANCES 2012 : à lire à tout prix, surtout celui là !



C’est juste un bijou ! Vraiment.
J’avais déjà eu un énorme coup de cœur pour celui de l’an passé.

Il s’agit du HORS SÉRIE Tendances 2012 de Courrier International.
Il y a de tout, c’est hyper bien écrit, simple et lisible, synthétique et complet.

Vous y trouverez aussi bien l’actu des tendances en termes de consommation, de design, de changements sociétaux, que d'analyses ou d’anecdotes, média, marketing, mode, international …
Bref : un tour d’horizon dont on n’a pas le droit de se priver pour…4.90€ !

Hier, après « No country for old man » sur la 2 (extraordinaire par ailleurs ! trop forts ces frère Cohen), je m’endormais à moitié quand… HOP ! voilà le « carnet de tendances » (car c’est carrément fait sous ce format là) sur la table de chevet qui atterrit dans mes mains.
Impossible de le lâcher.

Tellement de choses moins bonnes à lire dans les kiosques en ce moment, quoi : faites un geste pour vos cellules grises ! Donner leur le Whiskas, non que dis je !, le Purina One de la bouffe pour chat ! Mmmm… Elles vous diront merci.

Bref : filez tout de suite l’acheter, posez vous dans le premier café correct que vous trouvez et… LISEZ ! 
Plaisir et culture a-ssu-rés !

Bref. C’est top. C’est impératif.
A +

xxx


Aucun commentaire: