vendredi 25 janvier 2008

CREME AUX FLEURS - Crème "Miracle", par Léonor Greyl


C’est lors de mon passage dans un des grands groupes de cosmétiques & capillaires que j’en ai entendu parler. Toutes les filles étaient dithyrambiques sur ce produit ! « Il est super », « J’adooore !!! », « Celui là vraiment c’est un bijou ! », « Je ne peux plus m’en passer » etc etc !

Bon. Je ne suis pas vraiment du genre à tout essayer de suite tout malgré une sincère curiosité pour ce type de produits.

Et puis dans ce cas précis, c’en était « presque trop » ! J’en ai tellement entendu parler en 3 mois de temps que je n’ai pas trouvé d’excitation à mieux me renseigner !

Et puis le hasard a fait son travail. En errant dans les rayons du Beauty Corner du Printemps Haussmann, me voilà qui zieute de plus près tous les produits bio, mon nouveau créneau…
Et voila que je tombe sur le fameux produit : La crème aux fleurs de Léonor Greyl !
Qui ? Léonor Greyl ! Si ! Vous savez ! Celle qui a un Institut Capillaire qui date de 1968 ! Eh oui ! C’est dire si elle a le mérite de ne pas pouvoir être accusée de suivisme ou d’opportunisme ! C’est une expertise véritable qu’on doit lui accorder !
Je tourne autour pour, comme prévu, craquer et acheter la crème…

Quelques semaines plus tard, je suis là, devant mon blog, à me retenir de vous écrire « J’adOOOre », « Je ne peux plus m’en passer ! » Aie. Dur ! Mais c’est vrai. Après la grossesse, la chute d’hormone rend vos cheveux plus sensibles et fragiles.

Et puis même, sans accuser hormones ou gestation, mes cheveux ont une tendance à faire des minis cheveux volants sur le devant, parfois, en temps de pluie (pas beaucoup, mais vous savez comment on est, c’est toujours plus qu’on ne voudrait)…

Et bien, avec cette crème, ils sont super doux ! Lisses ! Presque « trop » : ma nouvelle coupe qui devait être très ébouriffée –pas question de faire de brushing tous les jours… -, est toute ordonnée ! Mmm… on n’est jamais contente ? (Du coup, je mets du gel !)

Mais cette douceur… En fait, vous pouvez peut être en obtenir une similaire avec une bonne quantité d’Après Shampooing ! Mais sachant que ce produit ci se compose d’ingrédients naturels au lieu de kilos de silicone et autres, il faut bien dire que le mérite est double ! Et les bienfaits, plus « réels » !
En tous cas, je ne peux donc que vous inviter à l’essayer et l’adopter ! Et à ne pas forcément faire, comme moi, votre tête de rebelle et attendre 1 an !

N’hésitez pas à me dire si vous avez été conquis(es) comme moi ou pas…
NB : Si jamais vous en tombez raides dingues, voici ci-dessous l’adresse de l’Institut Léonor Greyl où vous trouverez encore et encore tout plein de petits produits miracle du même genre, avec les massages et « poupouilles » qui vont avec en prime ! Alors ?...

CREME AUX FLEURS
Pour le traitement des cheveux secs et les irritations du cuir chevelu.
Résultat : assouplit, redonne brillance et coiffabilité
Conseils d'utilisation : Appliquer sur le cuir chevelu non mouillé. Malaxer l'ensemble de la chevelure pour bien répartir le produit. Laisser poser environ 15 minutes. Emulsionner avec une faible quantité d'eau au fur et à mesure et rincer.

L’INSTITUT :
L'institut LEONOR GREYL, situé au 15 rue Tronchet 75008 Paris, est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 17h00 sur rendez-vous au 01.42.65.32.26
LEONOR GREYL depuis 1968 associe les soins du cheveu à l'esthétique de la coiffure. Ce concept séduit une multitude d'hommes et de femmes qui se retrouvent dans l'ambiance chaleureuse de son institut situé en plein coeur de Paris.
Si vous désirez un diagnostic sur la nature de vos cheveux, LEONOR GREYL et son équipe se feront un plaisir de vous offrir gracieusement un examen de votre cheveu.

2 commentaires:

Pierre-Jean a dit…

Ayé, Trends and Driends aussi bloggrollisé sur Blacktie. @ +++

soum a dit…

Merci PJ ! :)
C'est sympa!
Bises et a tres bientot.
;)