mardi 6 janvier 2009

SOLDES : Autant vous le dire tout de suite...




Difficile de ne pas faire un MAXI post sur le 7 Janvier dés ce soir !!!

Difficile d'imaginer ne pas préparer aujourd'hui le "vrai" post de demain tant mon PC sera en mode "Mouchard" pour dénicher toutes les occaz !

Difficile encore de ne pas penser que ma pause déjeuner m'éloignera ce jour là de vos blogs et de mes sites préférés, Printemps et Galeries étant à moins de 200 mètres du bureau...

Difficile aussi de ne pas penser que mon blog ne me manquera que peu, la tête chargée de foulards, de col roulé, de doudoune et de bottines à liens croisés !!!

Difficile enfin de vous dire que je ne reviendrai pas tout de même vous mettre un petit mot d'amuuuuur, malgré ampoules et griffures au visage !

A demain donc ? Oh que oui les petits !
:)

Aucun commentaire: