jeudi 9 juillet 2009

Bio Beauté Nuxe : coup de coeur pour des mains toutes douces


Je sais que nombreuses de celles d’entre vous qui s’intéressent aux cosmétiques ont du en avoir les oreilles rabattues car Nuxe avait carrément mis le paquet au lancement de sa gamme Bio en pharmacie. Une des premières (souvent considérée comme « LA » première car significative et « connue » dans le milieu).
Moi je n’avais pas testé. Allez savoir pourquoi… !

Toujours est il que semaine dernière, ma très chère amie Agathe qui bosse pour eux m’a amené un exemplaire de toute la gamme.
Je n’ai pas encore tout testé. Par contre, j’ai tout de suite repéré mon coup de cœur à moi !

J’ai adoré l’odeur, la texture et le résultat de la crème pour mains.
Doucement parfumée à l’huile d’argan, noisette et amande douce, elle a ce petit « je ne sais quoi » de léger et de doux, qui laisse « juste ce qu’il faut » de parfum derrière lui et qui vous donne envie d’en avoir dans les narines tout le temps, tout au long de la journée. Super agréable. Sympathique, presque !
Une aisselle du voisin de bureau laissée à l’abandon: Hop un snif sévère sur mes mains aux odeurs exotiques !
Un métro bondé (merci la ligne 4 !) : re-HOP, un autre snif appuyé, et voici une image de lait d’amande douce et d’huile de massage pour vous évader !
Partout ! Comme une mini fiole ! Mais en plus pratique ! et en plus utile !!!
Siiiiiiiiiiii, je vous dis !!

Au début, j’avoue que je me suis dit que je ne mettrais pourtant de crème à mains que l’hiver : froid, sècheresse, tiraillements, etc. !
Mais finalement : pourquoi donc ???

Déjà : pourquoi se priver de ce petit bijou tout juste adopté qui peut m’accompagner partout et me ravir la narine à souhait, à n’importe quelle heure, et pour n’importe quelle raison (y compris pour le plaisir) !
Mais en plus : pourquoi oublier que l’été AUSSI nos petites mains sont agressées et mériteraient bien quelques attentions (supplémentaires) !

Réfléchissez ! On se lave plus souvent les mains car il fait chaud, on bouge tout le temps et on se les relave à gogo en sortant du métro bien dégoutant ! On mange et on picore des babioles qui sentent le graillon pour un barbeuc improvisé, et on se les re-relave pour re-re-picorer des olives à l’heure de l’apéro ! Et puis le soleil frappe partout et fait bobo à notre peau bien exposée !

Bref : la saison estivale a toutes ses raisons pour nous laisser croire (surtout quand on le veut absolument !) qu’une petite crème douce et de qualité pour nos petites minittes se trimballerait bien dans notre maxi bag au soleil, avec nous ! Et pourquoi pas, même en bord de mer !

Pour celles qui hésiteraient encore, aller sentir et tester cette petite douceur en pharmacie. Honnêtement, ce serait bien dommage de s’en priver !
Des petits plaisirs à prix raisonnable, utiles, qui prennent soin de vous, et qui sont en plus bio : c’est quand même pas tous les jours non plus !!! hein ?! Aloooooooooooors !!!
Vous m’en direz des nouvelles.

Aucun commentaire: