lundi 6 juillet 2009

VENTES PRESSE - VENTES PRIVEES : Bilan Printemps-Ete 2009 en photo

Bilan des ventes presse et ventes privées
J’avais promis et j’ai échoué ! Cela fait déjà 1 mois ou presque que j’ai publié le post sur les ventes presse Ba&Sh et j’avais bien dit que je reviendrais avec un bilan des achats terrrrrribles de 2009 grâce à toutes ces ventes presse et ventes privées !

Car cette année, les cartons bien léchés ont plu à tout va, et la carte visa fait encore grise mine malgré une cure de désintox’ de quelques jours…
Bilan positif tout de même ! Le dressing se la pète et moi avec !

Le souci étant que sur ce blog, je n’ai pas vraiment l’habitude de faire de photos de moi-même vêtue de ces belles fringues dégotées à coup de talons hauts et de cris aigus dans des salles emplies de folle de mode où l’on ne peut de plus pas souvent essayer les habits (vrai ! et pas pratique du tout !) !

En plus, j’ai mon bidon qui fait « rond rond » (déjà 5 mois de grossesse ! mais j’ai tout de même essayé des jeans 36/38 chez Ba&Sh ! si c’est pas la classe internationale, ça ! et Mélanie peut confirmer !!! hein ma belle ?! même si j’étais un chouilla boudinée sur le haut des cuisses !) et, ce qui biaiserait largement la prise de vue de ces jolies pièces. Bref.

Ceci pour expliquer que je n’ai pris des photos que des habits mis à plat (cachez votre joie !) et que je vais devoir faire confiance à votre imagination pour créditer mon enthousiasme !! (je n'ai pas TOUT shooté !!! sinon on n'en finissait plus !)

VENTES SOLDES :
Isabel Marant Etoile :
- T SHIRT BLANC (dont je suis définitivement amoureuse ! je l'adore...)
- PANTACOURT KAKI ultra confort

Zara :
- UNE ROBE « LITTLE WHITE DRESS » pour l’été
- UN DEBARDEUR « Cool Attitude Boboland » KAKI
- UNE ROBE DU SOIR IMITATION ARMANI EN PAILLETTES BLANCHES

Mango :
- UNE MINI ROBE NOIRE SEXY
- UNE MINI ROBE ROUGE toute occasion, et surtout toutes !

American Vintage (Ventes Bazar Chic):
- 2 TUNIQUES : une craie, une bleu foncé
- I CARDIGAN Bleu pétrol (que j’aime !)
- 1 T SHIRT pour l’été



VENTES PRESSE :
Ba&Sh :
- UN PULL COL CARRE (trop doux)
- UNE CEINTURE CLOUTEE (voir sarrouel Bel Air)

Sandro :
- UNE CHEMISE « Style HOMME » BLEUE ET BLANCHE
- UN T SHIRT MANCHE CHAUVE SOURIS BLANC
- UNE COMBINAISON COURTE BEIGE (prototype)
- ROBE NOIRE (format nickel pour femme enceinte !)


Bel Air :
- SERROUEL BLANC très relax !
- MAXI SAC KAKI
- et des LEGGINGS incontournables


Et pour la petite histoire, voici toutes mes frustrations !!!
- Chez Ba&Sh : j’aurais carrément du prendre les petites chemises sans manches avec un nœud au col !!! Grrrrrrrrrrrrrr… Et un gilet !!! Sans parler des jeans (merde !). Et les pochettes! Décidément, cette marque est une de mes préférées… J’aurais jamais du commencer par là, trop pressée de courir les autres ventes : une belle leçon pour l’an prochain !!!
- Chez Sandro : dégoûtée parce qu’on est arrivées trop tard dans la semaine et y avait plus du tout de taille petite pour les gilets cloutés qui étaient hyper sympas !!! et j’aurais bien pris une chemise blanche trop grande pour un look total « boy friend »…
- Chez Bel Air : une fille m’a dissuadée de prendre une méga tunique à carreaux marrons et beige. Pourtant que je m'imagine désormais très bien dedans en pleine soirée d’hiver devant une cheminée (que j’aurais un jour!).

C’est tout ?
Oui ! OUFFFFFFFFFFF…

Allez ! 2 dernières infos pour la route mes belle shoppeuses !

- D’un, c’est une tentation de folie : chez Maje, en ce moment même, démarque de -50% en ce moment dans vos boutiques !!! J’ai reçu le SMS avant hier, mais pas encore eu le temps d’y aller. Et puis, le porte feuille fait franchement la gueule… Négo en vue !

- De 2, voici une petite anecdote pour a route : J’étais tranquillement en train de finir mon tour de table pour être bien sure d’avoir tout zieuté. Une jeune fille vient me voir très gentiment pour me demander si j’ai besoin d’aide. Là, je lui dis que non, tout ça tout ça. Mais je scotche sur son foulard ! Ultra coloré, bien mis devant et noué dans le cou. Superbe. Je me dis que j’en veux un identique ! Pensant (bêtement ?!) que la fille porte du Sandro vu le thème du jour, je lui demande bien aimablement où elle a acheté ce superbe foulard !! Et là : gros blanc. Je me demande ce qui se passe… J’attends. Voyant que ma question est sérieuse, elle me répond (du genre « tu débarques ma vieille ou quoi ! »… mais pas agressive, non, non.. Enfin, pas vraiment en tous cas) : « C’est un Hermès ! Pour en avoir un, il faut aller chez Hermès. » Et la voila qui s’en va voir d’autres jeunes hystériques aux yeux qui roulent de droite à gauche. Je me suis demandé si j’étais réellement débile ou si les valeurs façon Bordeaux Chesnel étaient de mise dans ces hangars blindés d’œstrogènes boostés à la Sex & The City ! Pas vexée, je m’en suis allée… définitivement calmée !

Bonne journée !!!

Aucun commentaire: