lundi 24 mai 2010

Ambre Solaire RAPIDO Enfant : "On gère comment le spray-vapo exactement ?"



Pas la peine d’être un géant de la cosmétique pour finalement nous délivrer ça.
Je rage…
Ca fait 15 fois que j’appuie sur le bouchon pour m’en foutre plein partout, sauf là où il faut.

« Mais qu’est ce qu’ils ont foutu sur ce coup là ! »
J’enrage. C’est clair. C’est net. Je repose le flacon. Na.

Quand j’ai passé (il y a quelques années) des entretiens chez Redken, la première chose sur laquelle on avait insisté et parlé 3H, c’était le pack.
Bonne prise en main, design bien pensé : « Super important le pack grippé car les coiffeurs ont les mains en permanence dans l’eau et il ne faut pas que le produit glisse ! »
Bah oui. Jusque là, logique. On approuve.

ULTRA logique…
Alors dites moi pourquoi ils n’y ont pas pensé en nous balançant le bouchon spray-vapo’ du dernier produit Garnier Ambre Solaire pour enfant gamme RAPIDO, SPF 50 ???


Quelle galère ce truc !!! Non mais…
Sans même avoir mis de produit, faut quand même sacrément bien viser pour ne pas en mettre 4 fois trop ! Déjà !
Et sur un bout de chou de 6 mois, je peux vous dire qu’elle ressemble vite à blanche neige sous avalanche avec ce qui sort du vapo à la moindre pression !

Pas simple… Pas simple…

Et puis alors…, quand tu as commencé à enduire ton gosse avec les mains pour étaler et que là, O ! folle que tu es !, tu te décides à essayer de rappuyer sur le bouchon en question : autant dire qu’il vaut mieux tenter les concours pour entrer à l’X, t'as plus de chance d'y arriver !!!
Juste l’horreur !

Im-po-ssible, je te dis.
On se croirait aux jeux d’intervilles !
Ou, dans une séquence « caméra cachée », hilarité garantie !

Ca glisse, ça zippe, ça s' barre ! ca pshitt et ça re-pshitt à côté ! ça coule. Ça marche pas…
AHHHHHHHHHH !!!

Mais qu’est ce qui m’a pris de prendre çaaa ?

Ah bravo les commerciaux, ceci dit !
C’est sur que version « implantation linéaire » et merchandising, on ne voyait tellement qu’eux chez Monop’ que j’ai même pas vérifié que j’achetais mon prochain enfer !

Je crois que je ne vais pas m’acharner.
Tiens, me reste encore cet après m' et demain matin avant de nous envoler pour Nice pour 10 longs jours de vacances tête (presque) vide et cheveux au vent : je crois que je vais me débrouiller pour aller racheter le format pistolet tip top de Bioderma que j’avais avant ça !
Rien à voir…

Je sais qu’il existe chez Garnier !
Mais là, je boude…

J’te jure. Pas un cadeau cette anecdote. Vraiment.
Je reste tout de même assez circonspecte sur le fait qu’ils ne s’en soient pas aperçu eux-mêmes…
Bizarre cette histoire…


PS : je vous retrouve donc mes chéris chéris à partir du 8 juin ! En attendant, bronzez "safe" et prenez soin de vous !!

Aucun commentaire: