lundi 31 mai 2010

Vente Privée Beach Wear (Chloé, DKNY, Les Prairies...) : amusez vous !


Il y a déjà un bon moment, je vous avais relayé ici le lancement de la boutique en Ligne LA NOUVELLE VAGUE.

Maillots de marques haut de gamme (telles que Chloé ou encoGrasre Les Prairies de Paris ou bien encore DKNY…)


Aujourd’hui, La Nouvelle Vague organise sa première VENTE PRIVEE !

Et vous savez quoi ? Vous êtes toutes invitées !

Alors foncez parce que, personnellement, j’avais regardé les modèles un à un et il y a moyen de se faire plaisir les filles, juste avant de filer au soleil !


Moi, perso, j’y suis déjà, au soleil ! eh oui, c’est comme ça. Donc je ne serais pas de la partie.

Mais il fallait absolument que je fasse circuler l’info car l’occasion est trop belle !

Bon shopping ! Reniflez à pleines narines ce parfum de monoï déjà un peu là, et ce parfum de cocotier qui vous envoute !!!...

Enivrez-vous ! Lâchez-vous !


NB : vous trouverez tout tout tout ce que vous rêviez d’avoir comme panoplie « Beach wear » ! Maillots, of course, mais bien plus : accessoires and co. à gogo !!!

Veinardes !

Bon ok, je ne me plains pas ! Ici, beau fixe ! Bronzage doré et 30° à l’ombre prévu pour la fin de semaine ! Mmmmm… bueno la piscine dans le jardin… !

Tchuss amigos !
TOUTES LES INFOS CI DESSOUS :
Vendredi 4 et Samedi 5 Juin
JTM Gallery
40 Rue Richelieu - 75001 Paris
De 11H à 20H !
-30% -40% -50% voire plus sur certains articles.
Amusez vous !

Aucun commentaire: