lundi 14 juin 2010

"Toute Petite Jacadi" : ma douce régression, couleur rose poudré...


Aujourd’hui, j’avais une longue journée. Pas rêveillée, j’avais envie d’un peu de légèreté pour alléger mon pas lourd dans l’escalier…
Pluie ? Pas pluie ? Metro ou bus ? Sarouel ou jean ? Ballerines ou spartiates ?
Bref : rien n’avait l’air simple.
Y a des fois…

Alors pour un petit rayon de soleil, un peu de douceur dans ce monde de brutes, j’ai chippé son parfum à ma petiote de 7 mois !
Si ! Véridique…

Je me suis donc aspérgée de « Toute petite Jacadi » !
C’était son cadeau de Noel de la part de ma sœurette. Un joli cadeau, une eau parfumée légère, un sillon qui vous met dans un voile de coton fleuri, un air d’été qui vous caresse la joue.
Un vrai p’tit bonheur pour les narines (et l'esperit!). Un temps suspendu, coloré de rose…
Je l’adore.

Et je lui chipe dés que j’ai envie de régression couleur barbe à papa, mais qui surtout vous rend un tout petit peu de votre naïveté et de votre innocence. C'est-à-dire au mois 1 fois par mois.
Une vraie cure ! Ma cure à moi !
Chacune son truc pour s’échapper du tourbillon… Non ?!


Description : « Cette Eau de Senteur sans alcool est hypoallergénique et permet de parfumer nos petites poupées en toute sécurité.Tout en douceur, l'Eau de Senteur "Toute petite Jacadi" est un fleuri fruité qui débute par de légères notes de fruits rouges. Elle mélange ensuite le litchi, la pêche et le muguet pour laisser enfin apparaître un fond de notes musquées et de santal pour le bonheur de nos petites chéries.
- Notes de tête : fraise, freesia, grenadine
- Notes de cœur : litchi, peau de pêche, muguet
- Notes de fond : notes musquées, santal (source : Beauty Addict) »

> En parfumeries sélectives et chez Sephora
> Prix indicatif : 50ml / 23.70€ – 100ml / 35.30€

Aucun commentaire: