lundi 4 octobre 2010

Je vois ROUGE !


Dans le parfaitomètre regardé ce samedi ci, où Miss Golovanoff m’a encore beaucoup fait rire de son ironie bien dosée sur les Parisiennes et leur snobisme Beauty-Fashion absolu, j’ai bien noté la tendance ROUGE.

En fait : comment ne pas l’avoir déjà vue, vue, vue, et revue ???! (re-re-vue ?)

Les Rouges (lipsticks) sont absolument partout,
dans toutes les teintes, débordant sur le fraises-écrasées ou l’orange fluo.
Je crois qu’on a bien compris cette année, ils ont mis la dose sur les communications Make Up 2010 !

En tous cas, j’ai bien écouté et « retiendu la leçon » : pour être parfaite, il faudra sortir son bâtonnet de rouge aussi souvent qu’on le peut, partout où vous vous rendez ! a-t-elle bien dit distinctement.

Le mot d’ordre beauté les filles : « Dégaine, baby » ! Et plus vite que la voisine.

Plus vite. Mais aussi « plus classe » ?
AH ! Serait ce (enfin !) un appel du pied pour justifier l’injustifiable ???
Comprendre : (enfin !) acheter le ROUGE si sublime de Guerlain dans son écrin (photo), génial, magnifique ?
Je l’adore. Je l’ai vu tout de suite quand il est sorti. Un vrai bijou.

L’Accessoire parfait.

Aujourd’hui je dois aller arpenter les rues de la capitale. Direction Abbesses puis le 8ème. Si jamais je le croise..., rien n’est dit qu’il ne finisse pas cette fois ci au fond de ma petite trousse de compagnie.
Let’s go !

Aucun commentaire: